Future Formation Laurie83 à Perpignan(66)

Re : Future Formation Laurie83 à Perpignan(66)

:1-smile:merci pour l'info moi si un jour je peut faire modèle donner un petit quelque chose me dérangerais pas si on peu garder une pose:biggrin:
 
Re : Future Formation Laurie83 à Perpignan(66)

:1-smile:merci pour l'info moi si un jour je peut faire modèle donner un petit quelque chose me dérangerais pas si on peu garder une pose:biggrin:

Ben ça serait dommage que tu ne participe pas à la prochaine formation. Surtout que je ne reviendrai pas pour le gel avant un bout de temps dans cette région
 
Re : Future Formation Laurie83 à Perpignan(66)

:1-smile:merci pour l'info moi si un jour je peut faire modèle donner un petit quelque chose me dérangerais pas si on peu garder une pose:biggrin:

hihihii c'est bien pourça qu'il faut se jetter sur laurie quand elle est a perpignan lolllllllllllllllllllllllllllllll

moi je saute dessus quitte a l'etouffer mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr:21-crazy:o_O
 
Re : Future Formation Laurie83 à Perpignan(66)

je travaille pas sur résine et niveau financier je suis un peut juste en ce moment. je préfère mettre des sous de côté pour la formation gel.
 
Re : Future Formation Laurie83 à Perpignan(66)

hop si on etais quatres filles,cela permettrai de se faire une formation vers le 12 15 decembre,
avis aux amatrices ??????????????????????????:25-gift:
joyeux noel les filles pensez y!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
Re : Future Formation Laurie83 à Perpignan(66)

Non non du tout !

Le modèle est la personne sur qui tu vas t'entrainer ^^ ! Elle te sers de cobaye et elle ne dois pas payer, ce qui est normal

lollll faudrait y epenser avec les belles poses avec lesquelles elle repartent lollll bon ça compte pas pour la dernière formation hein :ok:
 
Re : Future Formation Laurie83 à Perpignan(66)

il y a tjrs de la place???dsl j ai pas lu le début du poste, mais par hasard c'est la formation déco 3D??
 
Re : Future Formation Laurie83 à Perpignan(66)

hop si on etais quatres filles,cela permettrai de se faire une formation vers le 12 15 decembre,
avis aux amatrices ??????????????????????????:25-gift:
joyeux noel les filles pensez y!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ça tombe bien c'est mon annif le 20 décembre les filles pensez à me faire un beau cadeau hein :40-bored:

:gyro:----------->:Traslocatore02:<---------:gyro: :comando: (y'a laurie dans le carton lolll)
 
Re : Future Formation Laurie83 à Perpignan(66)

il y a tjrs de la place???dsl j ai pas lu le début du poste, mais par hasard c'est la formation déco 3D??
t'es repondu en mp choupette,

ça tombe bien c'est mon annif le 20 décembre les filles pensez à me faire un beau cadeau hein :40-bored:

:gyro:----------->:Traslocatore02:<---------:gyro: :comando: (y'a laurie dans le carton lolll)
mdrrrrrrrrrr t'es bete toi lollllllllllllllllllll
moi l'es deja eu mon cadeau,et j'en veux pas d'autres et tu sais ce que sais ?????????????????????????????????










c'est la plus fabuleuse des rencontres,
c'est ma coupine babann a moi!!!!!!!!!!:audi::audi::audi::audi::frag_facile::worthy::worthy:
 
Re : Future Formation Laurie83 à Perpignan(66)

t'es repondu en mp choupette,


mdrrrrrrrrrr t'es bete toi lollllllllllllllllllll
moi l'es deja eu mon cadeau,et j'en veux pas d'autres et tu sais ce que sais ?????????????????????????????????










c'est la plus fabuleuse des rencontres,
c'est ma coupine babann a moi!!!!!!!!!!:audi::audi::audi::audi::frag_facile::worthy::worthy:

pffffffffff moques toi vilaine va !!! :table:

:love1:
 
Re : Future Formation Laurie83 à Perpignan(66)

le soucie c'est que l'on crois toujours qu'on a le temps et en faites le temps que tu reflechisses les filles ont pris ta place mdrrrrrrrrrrrrr
c'est pour ca que je dis qu'ill faut vite reserver
car laurie ne se deplace pas pour une seule personne et que les delais pour l'"avoir sont tres long miss:headbonk:
je parle en consequence de cause !!lol:)

vite vite,les filles et j'ouvre un post si il ya des interresses pour la formation gel kodi!!:brunette:

et com dab,le café est chaud et les gateaux a volontés!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
rire assurée mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
 
Re : Future Formation Laurie83 à Perpignan(66)

Coucou,

Moi aussi je voudrais le contenu de la formation, c'est quoi déco?

Biz les filles
 

Ca peut vous intéresser:

Haut