futurs tarifs

Lilou201108

Membre récent
Coucou toutes les fofo voila les tarifs que je souhaiterais appliquer quand je me lancerais en P.O
Je met maxi 2h pour une pose tout depend la cliente. Je ferais du domicile donc les frais essences sont pris en compte dans mes prix :)

*gel + capsules ou chablons + french ( blanc) 30€
*gel+capsule ou chablon+ french ( couleur) 40€
*gel + french (blanc ) 25€ (couleur) 35€
*gel+capsule ou chablon+couleur complet 43€
*sticker ou strass +0.5€
*deco au liner +1€
* remplissage 20€
*depose 15€
Ensuite faire une carte de fidelite mais je sais pas encore quel systeme lol
Dites ce que vous en pensez :)
Merciiii
 
un remplissage en 2h à 20euros frais de deplacement compris tu y gagne quoi quand tu enleve tes charges et tes produits?

je pense que tes tarifs sont un peu bas pour certains et je trouve qu'on a du mal a se repérer deja en y connaissant quelque chose dans les 4premiere descritpion donc je n'imagine meme pas la cliente qui n'y connait rien ;)
 
Oui c vrai c un peu bas lol mais je veux pas non plus faire fuir les clientes ! En meme tps a cotes de chez moi ( campagne ) y a un institut qui fais dans les 45€ la pose. Faut que je me calcule tout ca...
Et qu est ce que tu ne comprends pas ? J ai essayer de faire au plus clair lol ;-)
 
c'est pas que je comprend pas c'est que sa fait beaucoup de nominations pour quasiment la meme chose lol en tant que cliente je pense je serrai perdue ;)
 
Ha oki lol. Tu proposerai comment toi ? Car c ce que je propose donc je sais pas comment le dire ^^ lol
 
euuu bonne question ;)
peut etre mettre pose de gel avec rallongement chablon ou capsules tel prix et mettre french blanche tel supplément french couleur tel supplement?
et pour le gainage bien préciser pose de gel sur ongles naturel avec french?
 
je sais que en cliente souvent on a du mal c'est pour sa ;)
moi je fais pas de difference entre french pas french ou french couleur donc c sur que c plus simple ;)
 
Oui c sur mais vu les prix des pdts et les charges je peux pas (veux pas ) me permettre de ne pas differencier tu vois... on verra bien :p
 
moi je me vois pas faire une pose sans french lol c'est pour sa après c'est un choix pour la couleur ou non ;) mais je te comprend ;)
 
Lol c sur qu une pose sans french heu ou est l interet ?! Mais je veux differencier blanc couleur car chez les fournisseur en regles generale ca n est pas le meme prix o_O d ou la differenciation lol
Apres y a des clientes qui veulent des poses avec gel couleurs sur tout l ongles ^^ piiou c compliquer !!!
 
moi j'ai des clientes qui ne font pas de french car elle trouve ça faux (même les blancs doux) mais il faut dire que le blanc naturel de leurs ongles est très beau.
Donc moi mes tarifs
pose gel : x €
French blanche : x €
French couleur x €
Couleur : x €

En effet sur la dénomination des prestations c'est à revoir, c'est pas facile de te comprendre et je suis du métier ;)

Et pour revenir à tes tarifs, ils sont beaucoup trop bas....et si en plus tu as une carte fidélité ouille.

Exemple sur gel+capsule ou chablon+couleur complet 43€
Prestation : 43 €
Dépenses : matières premières (gel coton,dissolvant..) environ 5 à 7 euros (selon marque produits), charges sociales 23% 9.89 € essences : 2 € (pour un trajet de 15 min)
sans oublier que c'est les clients qui payent assurance voiture pro + assurance pro + pub + téléphone + services bancaires + timbres (on en a toujours besoin en entreprise) on va dire 5 € par client
Et a mettre de côté la cotisation foncière des entreprises dès le départ pour pas se retrouver à mettre la clé sous la porte à la 3e année (de 600 à 1000 euros)

43 - (7+9.89+2+5) = 43 - 23.89 = 19.11 € dans ta poche
si 1h30 de boulot : 12.74/heure (smic : 9.22€)

là ça peut le faire mais il faut enchainer et à domicile faut pas se leurrer, on peut pas mettre 6 clients en une journée vu les trajets entre les clients, le temps de déballage, remballage.

Si on refait le calcul sur gel + capsules ou chablons + french ( blanc) 30€
Prestation : 30 €
Dépenses : matières premières (gel coton,dissolvant..) environ 5 à 7 euros (selon marque produits), charges sociales 23% 6.9 € essences : 2 € (pour un trajet de 15 min)
sans oublier que c'est les clients qui payent assurance voiture pro + assurance pro + pub + téléphone + services bancaires + timbres (on en a toujours besoin en entreprise) on va dire 5 € par client

43 - (6 (comme french blanche)+6.9+2+5) = 30- 19.9 = 10.1 € dans ta poche
si 1h30 de boulot : 6.73/heure (smic : 9.22€) !

Et tout ça sans tes promos ;) Sachant que tu fais plus de remplissage que de poses et que ton rempli est à 20...

Calcul bien ce que tu veux avoir comme salaire, avec tes horaires d'ouverture combien tu dois faire de clients à ce tarif pour l'avoir... ça surprend parfois (je l'ai fais)
Parce qu'il faut aussi voir à quel rythme tu peux enchainer les clients, et ça peut devenir vite épuisant.

J'espère avoir pu t'aider ;)
 
Merci beaucoup d avoior pris le temps de me repondre. C est vrai qu il y a beaucoup de choses a voir. Apres pour l appelation des prestations je vais y reflechir. De toutes façons je compte pas m y mettre des demain :)
Encore merci !!!
 
J ai fais mes petits calculs.
Voila a combien je devrais faire ( il me semble)
French blanche 45€
French couleur 47€
Remplissage 40€
Depose 35€
Pour les deco ce sera 0.5ctm par strass ou sticker et 1€ par deco au liner
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Travail domicile 2
Travail domicile 33
Travail domicile 1
Travail domicile 5
Travail domicile 10

Ca peut vous intéresser:

Haut