Galère galère!!!!

lunaly26

Membre récent
Coucou les filles, besoin de votre aide, j ai voulu faire une pose, constru au chablon, avec gel masque, j ai galéré!!!!! la constru se cassait dès que j enlevait les chablons,(chablon réutilisable ) la french blanche est déja sale (pourtant je pensais avoir bien fermé) !
tu coup entre la constru et la french tout peu rentrer dedans!
quand j ai limé, la french partait! j ai completement foiré!
Pouvez vous me dire, (degraissement, limage, poncage compris) ce qu'il faut que je fasse étapes par étapes svp?
Une derniere question, est ce que le gel french, peut servir pour faire le rallongement??
Franchement , je suis trop perdu là !

(Mes produits vienne de gel uv discount) Je suis decu du gel de constru qui est trop dure , je trouve (puis-je mélangé les gels meme si c est pas la meme marque, car les autre sont de "ongle24" )
 
Re : Galère galère!!!!

Donne nous deja ton protocole
 
Re : Galère galère!!!!

Donne nous deja ton protocole
prépa de l ongle
degraisse
gel de base
catalyse
pose de chablon
Constru
catalyse
retirer le chablon
gel mask en reverse (mais galère)
french
catalyse
degraisse
limage poncage (tout le gel french est parti )
gel constru (deco strass)
catalyse
degraisse
sealer (obligé de degraissé cette fois ci alors qu il n est pas a degraisser normalement, mais il etait collant )
 
Re : Galère galère!!!!

pouquoi tu ne la fait pas en dessous ta french deja? essai!

Et sinon peut etre que ton gel de construction n'est pas assez epais pour la construction au chablon
 
Re : Galère galère!!!!

voila


prépa de l ongle
degraisse nail prep
gel de base pas obligatoire, je le fait pas
catalyse
pose de chablon
Constru monophase
catalyse
retirer le chablon
gel mask en reverse (mais galère)
french
catalyse
degraisse non
limage poncage (tout le gel french est parti ) ba oui faut pas poncer
gel constru (deco strass) constru pour le bombé
catalyse
degraisse, et limage et deco apres
sealer (obligé de degraissé cette fois ci alors qu il n est pas a degraisser normalement, mais il etait collant ) donc ce n'est pa un sealer mais un gel de finition
 
Re : Galère galère!!!!

Non, c est bien un sealer, la derniere fois, pas eu besoin de degraisser, c est pour ca, j ai pas compris!
Est il possible que je fasse aprés la prepa et le gel de bas, mon mask jusqu'au bout de l ongle puis catalyse , puis ensuite, faire le rallongement au gel constru, ou monophase, puis ma french dessus, et ensuite refaire gel de constru pour le bombé?
Et pourquoi, c est déja sale?
 
Re : Galère galère!!!!

tu veux te compliquer les choses en faisant comme ca ..
je t'ai donner le protocole, si tu veux faire autrement,fais si tu veux ..
 
Re : Galère galère!!!!

pouquoi tu ne la fait pas en dessous ta french deja? essai!

Et sinon peut etre que ton gel de construction n'est pas assez epais pour la construction au chablon
En dessous de quoi? en fait vu que je fait mon rallongement au chablon avec le gel constru, ( d ailleurs, ca fait l impression que l ongle tombe) c est pas beau!! ensuite je mets par dessus la mask et la french, puis re gel constru, c est pas bon?
Et le truc, quand j ai le malheur de pencher ma main tout le gel coule!! ggrrr!!!
 
Re : Galère galère!!!!

Coucou

prépa de l ongle
degraisse
gel de base
catalyse
pose de chablon
Constru Il faut le faire avec un gel de construction épais.
catalyse
retirer le chablon
Il faut faire une mise en forme rapide
gel mask en reverse (mais galère) c'est normal, je galère toujours aussi lol
french
catalyse
degraisse
limage poncage (tout le gel french est parti ), tu n'as pas besoin de faire de mise en forme ici.
gel constru (deco strass)
catalyse
degraisse
sealer (obligé de degraissé cette fois ci alors qu il n est pas a degraisser normalement, mais il etait collant )

Tu l'as catalysé assez longtemps ?
Les sealer c'est souvent 3 minutes...
 
Re : Galère galère!!!!

Coucou



Tu l'as catalysé assez longtemps ?
Les sealer c'est souvent 3 minutes...
Oui 4 min, mais même les autres gel, la french pareil, j ai voulu dégraissé, a l interieur, c etait pas dure, pourtant ma lampe est neuve, les ampoules aussi, je sais pas d ou cela vient!
 
Re : Galère galère!!!!

le seul moment ou tu dois dégraisser c'est après la construction normalement. ( a part quand tu degraisses le mask pour faire ta french pailleté).
:spinny:
 
Re : Galère galère!!!!

le seul moment ou tu dois dégraisser c'est après la construction normalement. ( a part quand tu degraisses le mask pour faire ta french pailleté).
:spinny:
Donc, je pense que c est aussi en partie du fait que j ai degraissé le mask, j aurai pas dû!
Bon, ben merci les filles pour les conseils! :)
 
Re : Galère galère!!!!

J'ai eu le même probleme et j'ai changé mes néons et c'etait réglé. Je pense que ça vient de là miss
 

Ca peut vous intéresser:

Haut