gel alessandro... j'ai trouvé ou acheter...

  • Auteur de la discussion ysfbl
  • Date de début
Y

ysfbl

Guest
pour celles qui sont intéressée je peux me fournir en gels allessandro,

j'ai trouvé une boutique qui en vend mais il me faut la référence du produit demandé et je dois absolument faire une commande de plus de 90€ pour pouvoir me fournir.. donc si ça intéresse qqu'un...

mais il faut savoir qu'il y a un délai d'attente...

voils si intéressé laissez moi un MP
 
Re : gel alessandro... j'ai trouvé ou acheter...

moi je cherche des produits alessandro c assez urgent merci de me repondre
 
Re : gel alessandro... j'ai trouvé ou acheter...

Ca m'intéresserai aussi, je trouve juste bizarre que tu as trouvé une boutique, car alessandro ne vend qu'aux pros (qui doivent s'inscrire au préalable et tout un bintz), et qui a mon avis n'ont pas le droit de revendre les produits ??
 
Re : gel alessandro... j'ai trouvé ou acheter...

Ca m'intéresserai aussi, je trouve juste bizarre que tu as trouvé une boutique, car alessandro ne vend qu'aux pros (qui doivent s'inscrire au préalable et tout un bintz), et qui a mon avis n'ont pas le droit de revendre les produits ??

Exacte, il faut commander en tant que professionnel et biensur il y a un minimum de commande.
 
Re : gel alessandro... j'ai trouvé ou acheter...

Tant pis pour moi alors, (je connais les produits alors que la fille qui me faisais les ongles au départ les utilisait), mais je ne suis pas pro.
 
Re : gel alessandro... j'ai trouvé ou acheter...

pourkoi allessandro ne vend qu aux pro c abuser j aimerai bien testé cette marque
 
Re : gel alessandro... j'ai trouvé ou acheter...

C'est exactement ca, d'ailleurs ils ne sont pas les seuls à ne vendre qu'aux pros, comment tu peux devenir une pro, alors que perso je trouve les formations plutôt chères, malgré le fait que j'ai un revenu actuellement, mais j'ai pas 1500 € à mettre dans une formation (qui est d'ailleurs réservée aux futurs pros aussi), si je ne sais même pas si je veux le faire en professionnelle.

En général quand tu veux te connecter sur les sites de vente de produits pour les ongles on te demande de t'enregistrer (normal quoi), mais on te demande le no TVA, le nom du salon, etc...
 
Re : gel alessandro... j'ai trouvé ou acheter...

bonjour je serais ineressée ,si tu commandes j'aurais besoin du soft gel 2 plus leur gel de finition et leur gel de base j je ne connais pas les references par contre
 
Re : gel alessandro... j'ai trouvé ou acheter...

vous savez les filles que si les marques de pros vendent aux particuliers, ce ne sera pas au mm tarifs, ce qui est normal, et quand on voit deja des pts a presque 300€ j'imagine le prix pour les particuliers!!! autant aller vous faire plaisir en salons!!!!!:yeah2:
 
Re : gel alessandro... j'ai trouvé ou acheter...

je viens de faire un comparatif des prix de cette boutique ebay alessandro et sur mes tarifs catalogue alessandro france, c'est cher sur ebay les filles !!

un exemple : la boite de capsules phantom est à 39.90HT sur catalogue et à 55.95 sur ebay !!
 
Re : gel alessandro... j'ai trouvé ou acheter...

coucou moi aussi ils m intérresse mais je les connait que de nom donc je sais pas ce qu'il faudrait prendre si quelq'un peut m aiguiller je veux bien passer commande avec toi mais ils sont très cher ses produits non ? mais bon de qualité quand meme bizzzz
 
Re : gel alessandro... j'ai trouvé ou acheter...

La commerciale Alessandro m'a dit que maintenant, il fallait que la prothésiste qui souhaite acheter leurs gels doit avoir fait une formation chez eux.
 
Re : gel alessandro... j'ai trouvé ou acheter...

bonjour

je suis interessée, j´aimerai acheter le gel flex 3 d´allessandro + le soft white french et le white french ainsi que le top gloss transparent,

j´attends ta reponsse
dizie
 
Re : gel alessandro... j'ai trouvé ou acheter...

salut ysfbl
j'arrive un peu tard
mais j'aimerais bien commander est-ce toujours possible
actuellement je bosse avec les produit saremco
mais peut pas commander chez alessandro je ne suis pas encore inscrit comme pro
merci
 
Re : gel alessandro... j'ai trouvé ou acheter...

salut ysfbl
j'arrive un peu tard
mais j'aimerais bien commander est-ce toujours possible
actuellement je bosse avec les produit saremco
mais peut pas commander chez alessandro je ne suis pas encore inscrit comme pro
merci


bonjour

peu tu m'aider pour avoir des gels saremco car je suis pas pro
 
Re : gel alessandro... j'ai trouvé ou acheter...

bonjour,pour commander il faut avoir fait la formations ou etre pro je pense que cela et normal sinon c 'est la porte ouverte a tt les fenetre.... car quant je vois les prix appliqué par des pseudos prothesiste ongulaire je me demande comment cela est fait car on ne peut pas faire de bon travail sans bon materiel est produits donc tt se paie.
 
Re : gel alessandro... j'ai trouvé ou acheter...

c'est pas des non pro qui peuvent te faire de la concurence et moi je trouve q'ils sont trop chers les gels alessandro et qu'il y a de tres bons gels équivalents donc pas de raison de payer la marque !! saremco j ai trouvé le meme à 50% moins cher et apres tout une pose ca dure pas longtemps...
 
Re : gel alessandro... j'ai trouvé ou acheter...

apres tout une pose ca dure pas longtemps...[/quote] citer par gayal

reponse dizie
comment ca une pose dure pas longtemps !!!??? il faut que tu m´explique ?:foto:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut