gel alessandro... j'ai trouvé ou acheter...

  • Auteur de la discussion ysfbl
  • Date de début
Re : gel alessandro... j'ai trouvé ou acheter...

je veux dire ca dure 2 semaines apres c'est moche la repousse .meme si le gel n'est pas abimé moi je refait
 
Re : gel alessandro... j'ai trouvé ou acheter...

ah ok et combien prends tu pour un remplissage apres 2 semaines ?
 
Re : gel alessandro... j'ai trouvé ou acheter...

moi rien lol je suis pas pro je fait mes ongles
c'est tout
 
Re : gel alessandro... j'ai trouvé ou acheter...

bonjour

je suis interessée, j´aimerai acheter le gel flex 3 d´allessandro + le soft white french et le white french ainsi que le top gloss transparent,

j´attends ta reponsse
dizie
SI TU VEUX IL Y A UNE PERSONNE
QUI VEND DES POTS SUR LE SITE KIJIJI LORRAINE
 
Re : gel alessandro... j'ai trouvé ou acheter...

Bonjour, je suis pro et vends aussi un stoks de gel, adhérisateur, blancs et gloss Alessandro, car je vais changer de produits ( je reste chez eux mais pour les nouveaux gels flex avé la fameuse lampe ....
Les produits sont neufs en encore scellés, je possède aussi la facture Alessandro
vous pouvez me contacter à l'adresse suivante : contact@lafeedesongles.fr
 
Re : gel alessandro... j'ai trouvé ou acheter...

bonjour, je vend un gel de construction alessandro soft 2 si cela vous intéresse contacter moi
 
Re : gel alessandro... j'ai trouvé ou acheter...

Bizarre effectivement que tu puisses commander car il faut être pro !!
Moi je serai intéressée mais je suis en SUISSE. Moi je recherche un site sur lequel on peut commander et payer par la suite, j'ai été habituée à faire ainsi et maintenant c'est quasiment impossible de la faire. Si vous connaissez un site où l'on peut faire ainsi, merci de me le communiquer. De plus habitant à la frontière c'est encore plus dur car bcp de site sont basés en France et demande de payer par carte, ou ce truc que je ne connais pas, Paypal. HELP HELP
 
Coucou les filles, pour celle que ca interesse j'ai deux pots de gel alessandro soft gel 1 en 15 gr chacun neuf jamais servi avec l opercule que je vend au tarifs catalogue pro 48.95 HT soit 58.54 TTC chacun.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut