Gel Colors Eubecos

Re : Gel Colors Eubecos

les couleurs sont magnifiques et le prix est vraiment interessant ! je trouve que ca donne le meme résultat que d'autre gel de couleur un peu plus cher ! je vais voir pour commander aussi. merci pour cette demonstration !
 
Re : Gel Colors Eubecos

Trop impatiente de recevoir les miens!!!!!
 
Re : Gel Colors Eubecos

Personne pour me répondre ou ma question est passée inaperçue ?
Je ne suis pas le vendeur... pose la question chez Eubecos... Mais perso j'avais jamais entendu parler de gel acide ou non... pour les colorés...
 
Re : Gel Colors Eubecos

salut a toutes si j'ai bien comprit sur ebay c'est 7€ pour le colit de 1K pour les frais de port? y a intérêt a acheter quelques couleurs ou me suis je trompée???
 
Re : Gel Colors Eubecos

Par contre vous faites comment pour différencier vos pots ???
Et celle qui ont commander aviez vous un cadeau avec ?
 
Re : Gel Colors Eubecos

Syb pas de cadeau,
moi j'ai acheté une dymo étiqueteuse comme ça j'ai tout étiqueté, même mes autres pots bien aimés qui ont les noms en dessous ;)
 
Re : Gel Colors Eubecos

De rien Isa, en plus la dymo est en promo au super U, je l'ai payé 18.90 avec un grand rouleau ;)
 
Re : Gel Colors Eubecos

leur frais de port s' élève à combien ? parce qu' ils ont un grand choix de couleur, je serais bien tentée de les essayer
 
Re : Gel Colors Eubecos

ca diminue en fonction de tes achats (quantité) mais c'est pas énorme pas plus de 8€ si je me souviens bien bizz
 
Re : Gel Colors Eubecos

bonsoir les filles, une question bete et stupide, peut on commander les gels colores eubecos sur ebay.de lorsqu'on habite en france..je comprend pas l'allemand mais je crois voir en bas vers le descriptif des produits kil parle de 9.40 euros de frais pour 1 kilo de marchandise mais ya pas le drapeau de la france parmi les destinations possibles...
merci pour vos reponses
 

Ca peut vous intéresser:

Haut