Gel flynails brûle ou pas?

Re : Gel flynails brûle ou pas?

Comme Noah, je vais changer de marque car ça devient insupportable : ça brule vraiment beaucoup trop.

Du coup les clientes sortent les mains, ça coule, et après on passe son temps à limer et réparer les coulures.
 
Re : Gel flynails brûle ou pas?

Comme Noah, je vais changer de marque car ça devient insupportable : ça brule vraiment beaucoup trop.

Du coup les clientes sortent les mains, ça coule, et après on passe son temps à limer et réparer les coulures.


Oui exactement, j'ai fais plusieurs poses et à chaque fois, même problème et j'ai essayer sur moi aussi et je confirme c'est extrêmement douloureux :s
Alors je pense que je vais changer de gel de construction
 
Re : Gel flynails brûle ou pas?

si ça coule... ce n'est pas parce que les clientes ont enlevé leur mains au bout de quelques secondes car là..le gel est déjà fixé, c'est parce que ça a coulé avant la mise sous la lampe !!

Si la sensation de brûlure est vraiment forte, faite poser la main devant et non dans la lampe pendant 30 sc et ensuite dans la lampe pour finir la catalysation !!

Beaucoup de gel "chauffe" ...même des non acide.. c'est pour dire !! après cela varie aussi de la nature de l'ongle !

Sinon, pour répondre à la 1ère interrogation sur la texture des gels "Flynails", je les trouve super agréables à travailler car souples et auto-égalisant !!
 
Re : Gel flynails brûle ou pas?

si ça coule... ce n'est pas parce que les clientes ont enlevé leur mains au bout de quelques secondes car là..le gel est déjà fixé, c'est parce que ça a coulé avant la mise sous la lampe !!

Si la sensation de brûlure est vraiment forte, faite poser la main devant et non dans la lampe pendant 30 sc et ensuite dans la lampe pour finir la catalysation !!

Beaucoup de gel "chauffe" ...même des non acide.. c'est pour dire !! après cela varie aussi de la nature de l'ongle !

Sinon, pour répondre à la 1ère interrogation sur la texture des gels "Flynails", je les trouve super agréables à travailler car souples et auto-égalisant !!


Ah oki ...
Ben j'essaierais sur moi en premier alors pour voir le résultat.
 
Re : Gel flynails brûle ou pas?

si ça coule... ce n'est pas parce que les clientes ont enlevé leur mains au bout de quelques secondes car là..le gel est déjà fixé, c'est parce que ça a coulé avant la mise sous la lampe !!

Si la sensation de brûlure est vraiment forte, faite poser la main devant et non dans la lampe pendant 30 sc et ensuite dans la lampe pour finir la catalysation !!

Beaucoup de gel "chauffe" ...même des non acide.. c'est pour dire !! après cela varie aussi de la nature de l'ongle !

Sinon, pour répondre à la 1ère interrogation sur la texture des gels "Flynails", je les trouve super agréables à travailler car souples et auto-égalisant !!


alors après une multitude d'essai, sur moi ou sur des clientes : ça brule !

j'ai testé le coup du "je mets, j'enlève" : ça coule ! alors non désolé mais le gel n'est pas fixé (je mets 10 s., j'enlève, je remet etc) et même comme ça, ça brule un max et en plus ça coule !

Et si j'attends 30 secondes pour que ça se fixe, je hurle de douleur, et moi le SM c'est pas mon truc. (en moyenne ça brule à 18 secondes : j'ai fait presque 2 pots de test)

Alors oui j'aime beaucoup la texture et le rendu du gel, mais ça brule beaucoup trop au point que certaines clientes finissent par ne plus vouloir revenir.

Si vous avez d'autres trucs et astuces pour ce gel, je suis preneuse.

ps : mes lampes ont moins de 3 mois, certes.
 
Re : Gel flynails brûle ou pas?

J'ai eu le fournisseur qui a modifié la formule pour une catalyse plus rapide, d'où la brûlure
Je dois attendre qu'ils aient plus de réclamations pour qu'éventuellement ils reviennent à l'ancienne :(
 
Re : Gel flynails brûle ou pas?

les filles j'ai lu ca sur un pas a pas, mettez votre doigt compter de 1 à 5 puis retirer le ci ça chauffe appuyez sur le bord de la table et remettez le. en faite quand vous savez qu'il met genre 3 secondes pour "chauffer" vous retirer systématiquement vos ongles au bout de 2 secondes vous appuyez un peu et vous les remet ter. perso ça marche du tonnerre !
 
Re : Gel flynails brûle ou pas?

pas faux, mais au moins le bout du doigt a plat. a defaut de pousser au moins le coup de compter retirer remettre ^^
 
Coucou,

Ce post est vieux mais je voulais quand même ajouter mon petit témoignage. J'utilise du gel Flynails.
J'ai fait 2 poses sur moi même : la 1ère (couche fine) le gel ne m'a pas brulé mais par contre à la 2ème pose (couche épaisse) le gel m'a brulé assez fortement à chaque doigt ... je retirais ma main de la lampe dès que je souffrais trop puis je la remettais et là plus de brûlures ! Je pense qu'il faut vraiment faire en couche fine pour le gel de construction pour éviter brûlures et coulures !
Mis à part ça, Flynails y'a rien à redire c'est parfait =)
 
Bah mon ongle est en bon état, je n'ai fait que 2 remplissages.
Et pour le gel de construction, j'ai celui qu'il y a dans le kit de démarrage "discovery tips".
Voilà, bisous.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut