gel flynails primer + base ??

yaya76

Membre Actif
coucou !! J'aimerais savoir quelque chose concernant les produits flynails ! j'ai commandé du gel de base et construction ! mais j'ai l'habitude de mettre du primer (acide) ! Or, le gel de base et construction de flynails ne nécessite pas l'application du primer. Puis-je en mettre quand même pour être sur que la pose ne se décolle pas ? et en finition au lieu du gel de finition je peux mettre un sealer ? merci de vos réponses !!!
 
en finition on peut toujours mettre un sealer, c'est un gel de finition aussi sauf qu'il est sans résidus. Pour le primer demande à Véro de Flynails, des fois en rajouter ne gène pas, des fois celà nuit à la pose selon les marques de gels. Sans compter que celà peut augmenter la sensation de chauffe s'il n'est vraiment pas nécessaire...
 
Excellente question on peut ou pas mettre le primer??? VERONIQUE pour flynails
 
J'utilise flynails et avant ongle24 donc j'utilisais aussi du primer mais avec flynails pas besoin du tout la tenue est très bien donc jpense que si on peut enlever un produit (économie, gain de temps, et c'est surement meilleur pr l'ongle !) c'est bien, moi perso jte conseille de faire une pose test et tu verras par toi meme qu'il n'y a pas besoin de primer ! ;-)

Sent from my iPhone using Manucure
 

Ca peut vous intéresser:

Haut