Gel Gelinium Qui Jaunit...

IDEM

Membre Populaire
ENTREPRISE
Salut les filles,

J'utilise le gel gelinium de chez professionails depuis quelques mois et je trouve qu'il jaunit au bout de quelques semaines ...

Je l'avais remarqué et maintenant ce sont mes clientes qui me le font remarqué!!! Elles ne fument pas ni UV...

Y a-t-il quelqu'un à qui cela est arrivé et si il y a une solution???

J'ai pensé que cela pouvait venir du gel de finition mais si je change de gel il ne pourra pas le faire dissoudre comme le gélinium pour la dépose...

D'avance merci
 
Re : Gel Gelinium Qui Jaunit...

Salut change de produit , il doit y avoir un problème.. bonne continuation
 
Re : Gel Gelinium Qui Jaunit...

Essaie de contacter professionails pour t'aider pour ton probleme, je pense qu'ils trouveront une solution a ton probleme !
 
Re : Gel Gelinium Qui Jaunit...

Salut change de produit , il doit y avoir un problème.. bonne continuation

Oui, mais le gélinium, j'ai des bons retours...il plait sauf ce léger jaunissement à la longue...

Et puis , Professionails, j'ai confiance comme produits...

En tout cas, merci ...
 
Re : Gel Gelinium Qui Jaunit...

Essaie de contacter professionails pour t'aider pour ton probleme, je pense qu'ils trouveront une solution a ton probleme !

Oui, j'y ai pensé de les appeler mais je leur ai déja demandé des explications par tél et la fille n'y connaissait pas grand chose donc il faut que je demande une personne qui s'y connait...

Je te tiens au courant

En tout cas, merci et bonne continuation
 
Re : Gel Gelinium Qui Jaunit...

Oui, j'y ai pensé de les appeler mais je leur ai déja demandé des explications par tél et la fille n'y connaissait pas grand chose donc il faut que je demande une personne qui s'y connait...

Je te tiens au courant

En tout cas, merci et bonne continuation

Merci pour ton message ça fait plaisir !
Tu as appelé où (professionails )? dans quel région ? Si c'est celle de Paris tu demande à avoir chantal ! J'y suis allé a la journée porte ouverte (je ne sais plus quel date, sorry) et c'est génial comme astuce, c'est chantal qui a fait une démonstration ! Elle s'y connait bien ! Si tu n'as pas le numéro demande le moi et je te le donnerais !

Bizzz :)
 
Re : Gel Gelinium Qui Jaunit...

Super Céline pour le tuyau...

J'ai déjà passé commande sur Paris car avant je passais par un centre de formation sur Valenciennes dans le Nord et la commande a mis 15 jrs ...Donc pas possible pour moi ...
Par contre , par Paris direct, 24 à 48 h...Génial!!!

Je les appelle au plus vite et demande Chantal...

Encore merci à toi
 
Re : Gel Gelinium Qui Jaunit...

je recherche un model pour formation gelinium lundi 9 février a paris republique
 
Re : Gel Gelinium Qui Jaunit...

bonsoir, je travaille depuis deux ans avec professionnails, et j'ai souhaité mettre en place le gelinium tout récemment, j'ai fait un essai sur moi nickel, par contre deux clientes, décollement en 48 HEURES, étonnant, et un peu septique quand même par rapport aux dires des clientes, qu'en pensez vous si vous l'utilisez ???? est il possible qu'elles est tenté de l'enlever ou cela viendrait-il réellement de leurs ongles soient un rejet ???? suis plutot hésitante à cette heure pour poursuivre le gélium, faut-il que j'appelle moi aussi chantal ????? pourtant le protocole de pose est bien respecté la preuve cela tient sur moi alors ????? merci les pro de votre aide
 
Re : Gel Gelinium Qui Jaunit...

bonsoir, je travaille depuis deux ans avec professionnails, et j'ai souhaité mettre en place le gelinium tout récemment, j'ai fait un essai sur moi nickel, par contre deux clientes, décollement en 48 HEURES, étonnant, et un peu septique quand même par rapport aux dires des clientes, qu'en pensez vous si vous l'utilisez ???? est il possible qu'elles est tenté de l'enlever ou cela viendrait-il réellement de leurs ongles soient un rejet ???? suis plutot hésitante à cette heure pour poursuivre le gélium, faut-il que j'appelle moi aussi chantal ????? pourtant le protocole de pose est bien respecté la preuve cela tient sur moi alors ????? merci les pro de votre aide


Salut Fiona,

Non, non, persiste car j'ai de trés bons résultats sur mes clientes depuis septembre dernier... jusque 6 à 7 semaines de tenue...La repousse se voit beaucoup moins qu'un gel dur...

Le protocole est différent d'un gel classique...
Ne pas trop limer l'ongle naturel ( le griffer avec un simple bloc )...

Par contre, les 2 clientes , c'est leur 1ére pose ou elles avaient déja une pose???
As-tu allongé ou gainé l'ongle naturel??

Pour ma part, je n'allonge jamais sauf pour rattraper quelques millimétres ou un angle...

il faut surtout bien bordé l'ongle avec le gel à chaque couche...

J'attends ta réponse pour continuer et voir...

Cordialement
 
Re : Gel Gelinium Qui Jaunit...

j'ai le meme probleme avec mon ever gloss .................

Pour l'ever gloss, on nous a dit en formation de ne pas le prendre pour le moment car il y avait des soucis avec. Plusieurs clientes se sont plaintes qu'il grisait ou jaunissait. Je prends le protech gloss du coup.
 
Re : Gel Gelinium Qui Jaunit...

alors pour répondre à virginie, ongles courts pour mes deux clientes, mais deja pratiqué avec elles pose gel classique, donc aucun rallongement, et gainage ancien, pour autant sur une d'elle, posé question et exces de sebum donc.....je pense que pour elle cela vient de là, j'ai donc déposé une couche de gel de base avant de déposer gelinium, par contre pour l'autre clte, elle était une grande rongeuse et j'ai peut-etre été trop vite, ce gel étant plus flexible que le gel classique, elle a du mettre ses ongles à la bouche, et dentant que cela venait plus facilement, elle a tiré et....bien entendu le gel est venu en pellicule !!!!!! voilà les dernières explications que je peux apporter en attendant d'autres retours !!!!!!! sus bbien contrariée avec cela souhaiterai tellement être aussi sereine avec gelinium qu'avec autres gels !!!! tu as raison je vais m'accrocher mais que penses tu de mes éventuelles observations quant à mes retours merci virginie et les autres pros bien sur
 
Re : Gel Gelinium Qui Jaunit...

Oui Corinne,

ça peut venir de là pour les 2 clientes...

Essai de faire une pose sur une personne qui n'a jamais fait de gel et qui a les ongles naturels pas trop longs... Et vois!!!!

Tiens moi au courant
Cordialement
 

Ca peut vous intéresser:

Haut