Gel mask euro nail discount

Bella2811

Membre Actif
Bonjour a toutes,
:clap3:




Je viens de faire ma premiere pose sur moi meme, et pour tout dire, ce fut assez dur, surtout pour la main droite!
J'ai commencé par un doigt il y a deux jours et j'ai finis les 2 mains aujourd'hui :)

Bon j'ai pris mon temps et j'ai recommencé plusieures fois les doigts qui me plasaient pas, mais j'ai un petit soucis.
En gros, le gel mask de nail euro discount ne couvre pas assez le bord libre 'en trop' de mon ongle.
Faut il le melanger pour accentuer l'effet couvrant?

Mon deuxieme soucis est que les pots de nail euro discount sont hyper plein, ce qui est bien a premiere vue mais du coup tout degouline du pot et je me retrouve avec du gel plein les doigts... La galere lol
Est ce que vous avez une astuce mise a part changer de pot?

Voila, je vous mets les photos de mon oeuvre :worthy:
N'hesitez pas a critiquer, cela m'aidera pour la suite
:)
 

Pièces jointes

  • CIMG0720.jpg
    CIMG0720.jpg
    55.2 KB · Affichages: 187
  • CIMG0721.jpg
    CIMG0721.jpg
    64.1 KB · Affichages: 144
  • CIMG0722.jpg
    CIMG0722.jpg
    49.4 KB · Affichages: 122
  • CIMG0724.jpg
    CIMG0724.jpg
    50.6 KB · Affichages: 135
  • CIMG0725.jpg
    CIMG0725.jpg
    47.6 KB · Affichages: 144
  • CIMG0726.jpg
    CIMG0726.jpg
    68.5 KB · Affichages: 132
Re : Gel mask euro nail discount

Désolée pour la qualité des photos, a premiere vue j'ai pas la macro... grr
 
Re : Gel mask euro nail discount

moi je le met en deux couche (première fine couche je catalyse et de même pour la deuxième) j'espère d'avoir aidé
 
Re : Gel mask euro nail discount

Je tenterai pour la prochaine pose :), merci.
Et comment tu trouves le resultat chez moi?
 
Re : Gel mask euro nail discount

Moi je le le met en 1 couche et il couvre bien
Je fait mon dégradé et met plus dépaisseur au niveau du sourire...
J'utilise plusieur marque de mask et toute me conviennent seule les couleur sont légerement différente;)
 
Re : Gel mask euro nail discount

les photos sont un peut flou et je ne connais pas la nature de ton ongle ,perso j'ai des petites tache blanche et le gel masque tout, pour ta pose je dirais que sa fait naturel comparer a ta peaux (mais photos flou) ta french est un peut irrégulière (droit sur des doigts et penche sur d'autres) relimer un peut les coter des ongles (les parallèles) le bombé est la ,joli pose (j'ai vu pire ,les miennes) c'est un beau début ,bonne continuation
 
Re : Gel mask euro nail discount

moi pour commencé j'ai pris le mask de chez ongle 24 ,et maintenant eurodiscount c'est la même couleur et la même texture ,vu le prix de chez eurodiscount je pense avoir trouver mes gels
 
Re : Gel mask euro nail discount

moi pour commencé j'ai pris le mask de chez ongle 24 ,et maintenant eurodiscount c'est la même couleur et la même texture ,vu le prix de chez eurodiscount je pense avoir trouver mes gels


Tout à fait raison
Je pense que pas mal de marque ce servent chez eux et mettent leur emballages;)... Je n'en suis pas perçuadée,mais c'est mon avis
 
Re : Gel mask euro nail discount

Oui j'y ai pensé aussi, je crois qu'ils fournissent pas mal de marques. Et puis c'est sur que leurs prix defient toute concurence.
Pour les photos, j'ai pas réussi a faire mieux, je tenterai la prochaine fois d'ameliorer cela. En tout cas, merci pour tous vos commentaires :)
 
Re : Gel mask euro nail discount

moi mon mask je le melange toujours avant de commencer j'ai deja vu des post qui disait que parfois les pigment tomber dans le fonc du pot
 
Re : Gel mask euro nail discount

Moi j'ai lu ca pour les gels de couleur , je me posais la question pour le mask du coup. A voir
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Ongles en gel UV 28
Ongles en gel UV 24
Ongles en gel UV 7
I
Ongles en gel UV 18
Ongles en gel UV 10

Ca peut vous intéresser:

Haut