Mask sur chablon

I

IsaNails

Guest
Coucou, j'ai décidé d'essayer la méthode chablon cet après-midi et je me demandais si vous mettiez une bonne couche de mask pour rallonger et que vous affinez à la lime ensuite ou vous utilisez un autre gel avant de mettre le mask ??? Merciiiiiii
 
Re : Mask sur chablon

Je ne peux pas t'aider Isa, je n'ai jamais fais de chablon... je ne sais même pas mettre le papier c'est te dire à quel point je suis nulle! :11-crying:
 
Re : Mask sur chablon

moi j'ai mis une preimere couche de confort clear pour ralonger et puis fine couche de mask ensuite j'ai denouveau continuer au clear.
je ne sais pas si c'est la meilleur méthode mais c'est comme ça que j'ai fait et ça tiend bien
 
Re : Mask sur chablon

Meuuu non t'es pas nulle maia !!! Je sais pas le faire non plus mais je vais encore tenter le coup !

Bes_Nas, est-ce que tu met une bonne grosse couche de clear ou une couche normal ?
 
Re : Mask sur chablon

fine couche de clear,fine couche de mask,ma french puis ma constrution en clear et seulement après j'enlève les chablon.
 
Re : Mask sur chablon

car j'avais essyé juste avant de mettre le mask en premier mais j'avais deja des décollement pourtant la meme preparation de l'ongle,avec la clear en base c'est ok,pas de décollement
 
Re : Mask sur chablon

Ben isa si tu utilises le chablon faut travailler en reverse, tu fais ta construction avec le mask en mega fine couche sur les cotés et près des cuticules et ensuite tu fais ta french.
il faut que ta construction n'aie pas besoin d'etre retouchée.
 
Re : Mask sur chablon

le mask ne donne plus un aspect naturel je trouve lorsque l'on met une couche trop épaisse,vous ne trouvez pas?
 
Re : Mask sur chablon

Merciiii je vais tenter le coup cet après midi ! :showoff:
 
Re : Mask sur chablon

voila se qu'ils disent sur le site de l'onglerie

Conseil d'utilisation :
Appliquez un nail preparator (facultatif) puis un primer Ultrabond.
Appliquez une fine couche de Confort clear en catalysant 2 min. entre chaque couche.
Appliquez une couche de Confort mask , catalyser 2 min. Procéder au bombage à l’aide du Confort Clear. Catalyser 2 minutes,. Après nettoyage au cleaner, procéder au limage de fintion.
Dessinez la french à l’aide de l’Xtrème White, cataylser 2 min, puis appliquez une fine couche de gel Confort Clear à titre de finiion, catalyser 2 minutes et enlever le film gras à l’aide du cleaner.
 
Re : Mask sur chablon

ben après moi g lu mask donc professionails, donc c la technique en reverse, après celui de onglerie je ne connais pas...
 
Re : Mask sur chablon

:hi:je n'ai jamais compris avec le talent que tu as pourquoi tu ne t'y es jamais mise avant!
:)
 
Re : Mask sur chablon

aloes là je viens d'apprendre quelque chose ! je me posais la question comment rallonger ma plaque quand je fais au chablon. Je m'explique, je pose mon papier forme, primer et après je fais mon blanc french avec le buider white de cesars, puis je fais ma construction avec le builder bleu, je lime et gloss.

Et je me disais comment vais je faire pour mettre le nude sans que ca déborde sur mon blanc. J'essayerai le nude puis la construction puis la french, ou nude french + construction.
Dsl du roman ! (thya j'adore ta photo !!)
 
Re : Mask sur chablon

ben ton nude est un gel builder, donc tu rallonges d'abord en faisant ta construction et ton sourire et ensuite fais ton blanc.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut