gel monophase soak off+vernis permanent

cindel81

Nouveau Membre
Bonjour tout le monde !
J'ai une petite question, pour des ongles mous, peut on utiliser juste une couche d'un monophase soak off à la place de la base vernis permanent pour un meilleure tenue ? car etant donné que dans le gel monophase il y a des composants permetant la constru, j'en déduis que la texture est moins flexible qu'un vernis permanent, non ? Je précise que je ne suis pas formée en onglerie, je voudrais trouver une solution qui n'augmente pas le temps de pose tout en gardant la technique d'enlèvement à l'acétone
merci de m'aider car j'aimerai faire tenir un maximum de temps le vernis sur ce type d'ongle... Si des personnes ont déjà testé, ça m'aiderai beaucoup !!!;)
 
Oui tu devrais pouvoir car du coup, ton monophase est une base, constru et finition.
Donc tu devrais pouvoir l'utiliser comme base et ensuite faire ton VP.

Faut juste vérifier que tes marques se mélangent entre elles et pour ça, faut essayer !!!

Et de toute façon, effectivement, les gels soak off sont plus épais que les VP et s'enlèvent aussi à l'acétone.

Perso, je fais base, constru et finition en soak off et ma french en VP entre. Voilou :D
 
ok merci pour ta réponse :)
oui je suis bien tentée d'essayer car je desespère de ne pas pouvoir faire tenir plus d'une semaine...
Sinon je viens de lire sur le forum qu'il existe une technique qui combine le gel et la poudre acrylique ! il me reste de la poudre que j'avais quand j'etais à l'ecole. je vais faire une experience sur un doigt avec ma base vernis permanent+ poudre :D
 
Heu perso je m'arrête là car je ne connais pas ces techniques.

Mais bon si ta tenue était aussi courte, il doit y avoir un problème ailleurs . :eek:
 
je ne sais pas trop, je suis à la lettre le protocole, j'ai essayé fin, une autre fois à peine + épais, puis très très fin... tout le monde ici m'a déjà répondu que sur les ongles mous ça ne tient pas bien. J'ai une amie qui a des ongles durs et longs ça a tenue 20 jours sans problèmes, je le lui ai retiré car la démarcation avec la repousse etait trop grande. Elle a été la seule ! Sur ma mère, une autre amie et moi, ça n'a pas tenu + d'1 semaine (éclats sur le bord libre, on a des ongles qui se dédoublent). J'ai fait une pose gratuite sur une cliente il y a 4jours, j'attend des nouvelles.
En attendant j'essai juste de trouver des solutions pour les ongles mous qui se dédoublent.

la technique de l'acrygel n'est pas compliquée, ils mettent une base gel sur l'ongle, ils saupoudrent avec la poudre acrylique (qu'on se sert pour la résine), ils refont une deuxieme couche gel+ poudre puis une couche de gel de finition. si j'ai bien compris ça permet de garder la souplesse du gel et la resistance de la résine
j'adapte juste cette technique avec le vernis permanent pour voir si ça peut gainer l'ongle. Je viens de faire mon index ça a bien pris ! qui tente rien n'a rien je ne le fais que sur moi;) on va voir pour la tenue ...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut