Gel monophase

clydie

Membre Actif
Ma question :
Le gel monophase tient-il mieux que les gels classiques (base, construction, finition)
Ne risque-t-on pas plus de décollements avec un gel monophase qu'avec des gels classiques ?
 
Moi aussi je met mon monophase en couche de base ainsi quen construction quand c une pose integral gel colorè et pr ma finition mai c interessen de savoir si c moi le gel de base + construction+ finition et monophase suffit ! Faut laisser les pros
Ns dnner leur avis :)
 
coucou les filles,

j'ai été formé avec des gels dit "classic", et comme les gels "monophase" ils ont une super tenue si on suit bien le protocole de la marque.
 
par contre j'aime bien utiliser le monophase soak off pour un petit rallongement capsules! car la dépose est bcp plus simple et rapide! il s'avere que les soak offs sont plus souples que les autres gels?
 
Hello.
Un monophase est un 3 en 1 (base + constru+ finition). Pourquoi tiendrait il mieux ou moins bien que 3 gels ?
Il est utilisé surtout pour celles qui ne veulent pas se trimbaler plusieurs pots de gels.
 
Bonsoir, j'ai lu énormément de posts sur ce forum mais je suis un peut perdue... Je vous explique, je m'entraine à poser du vernis permanent, je sais que sur les ongles qui se dédoublent la tenue n'est pas bonne. J'ai lu qu'on peut faire des gainages pour fortifier l'ongle. Est ce que le monophase soak off tient bien sur ce type d'ongle ? Et puisque le gel monophase contient les composant pour la construction, si j'utilise ce gel (soak off) en une seule couche à la place d'une base vernis permanent est ce que ça devrait tenir mieux ? ou bien faut t'il faire un gainage complet et ensuite poser la couleur en vernis permanent ? je cherche toutes les solutions possibles pour faire tenir un maximum de temps mes poses de vernis permanent que je ne garde pas plus d'1 semaine... et entre tous les produits que j'ai déjà testé je ne veux pas me ruiner pour rien :(
Si quelqu'un a testé merci de me conseiller
 
perso j'utilise un monophase aussi, avant j'avais mes 3 pots ... ben j'y arrive mieux avec mon monophase, ça tient sans problème ...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut