Gel monophase

F

fany83

Guest
Salut à toutes!
Je recherche un bon gel monophase mais lequel me conseillez vous??
Est ce que c'est mieux le gel monophase ou les gel de base construction finition??
Merci
 
tout dépend de ta maiere de pratiquer certaines preferent le monophase d autre non tu a de bonne marque il faut chercher si tu veux je vends un monophase peggy sage cazi neuf 10 euros fdp compris bonne recherche
 
Que veut tu dire par la manière de pratiquer??
Je fait que des poses sur moi,je suis pas haut top.
 
lol moi perso le monophase j ai pas plus acrocher d autre adore d autre déteste il faut essayer les 2 et te faire une idée tout dépend de toi comme je te dis d autre aime les gel liquide , visqueux , épais chacuns ces gouts
 
Moi je me sert du gel de base,gel de construction,gel de finition.
Je penser qu'avec un gel monophase sa serai plus facile!!
C'est pour sa que je demande conseille,et est ce que c'est la même adhérence ??
 
sa dépend si tu prépre bien ton ongle c est toujours pareil travail travail travail des foi avec des sous marques facons de parler des bas prix les filles du fofo font des poses de fou ki tienne super beien et d autre avec des marque renommé sa ne tient pas on ne peut jamais etre sur a 100 % il faut essayer et travailler toujours ecore et encore
 
Moi par contre ce qui me bloque dans mes poses ces la démarcation entre mon ongle et la capsule.
Aussi non apart sa tous va bien.
 
tu as un liquide apelé tips out par exemple chez peggy sage a peu prés 11 euros tu en n a pour un long moment
tu le mai o niveau de ta demarcation avant de limer cela te ramoli ta capsule et le limage est plus simple et la capsule se fond a ta plaque
utilise tu un gel mask maque up ou couvrant ?
 
cela va te changer beaucoup la plupart mm 98 % des filles utilise un gel mask cela cache les imperfections et surtout la demarcation ...
 
tu en n a chez plusieurs marque le mieux et de demander des echantillons si cela est possible ou des petites quantités pour trouver le bon tu a des rose des rose plus des beige ...
 
Quelqu'un pourrait il me répondre??
Si vous pourriez m'expliquer comment on procède quand on met du Gel mask makeup ou couvrant??À quel moment doit on le mettre?
Merci
 
Tu a des pas a pas dans le forum recherche dan la barre rechercher le gel mask tu le met apres ta couche de base o pinceau en 2 fines couches ou o spot se kon n apel en reverse regarde il y a plin d explicarion .
 
J'arrive pas a trouver le pas a pas avec le gel mask peut être pouvez vous m'aider??
 

Ca peut vous intéresser:

Haut