gel monophase ?????????????

Re : gel monophase ?????????????

ça ne me surprend pas venant de toi.....

Tu vas rire, mais pendant un moment ça leurs fait du bien de rire un bon coup ...

Je suis pas du genre à me rendre la tête, la vie est belle et trop courte, alors profitons des bons moment qu'elle nous offre et laissons nos larmes aux vestiaires, juste un moment ...
 
Re : gel monophase ?????????????

:) bien dis!!:28-kiss: tout à fait d'accord babette!!!
 
Re : gel monophase ?????????????

oui babette, on n'est tellement peu de choses sur terre qu'il faut profiter des moments qui viennent

on a trop tendance à s'appitoyer sur son sort et à ne pas relativiser les choses

et j'en fais partie aussi, de temps en temps j'ai besoin de remises en question quand je râle un peu trop souvent!!
 
Re : gel monophase ?????????????

oui babette, on n'est tellement peu de choses sur terre qu'il faut profiter des moments qui viennent

on a trop tendance à s'appitoyer sur son sort et à ne pas relativiser les choses

et j'en fais partie aussi, de temps en temps j'ai besoin de remises en question quand je râle un peu trop souvent!!

Je te rassure y'a pas plus raleuse que moi :king: Mais je suis loin d'être méchante. Une nana quoi :)
 
Re : gel monophase ?????????????

celui de cesars secret en flacon vernis
brille pendant une semaine comme au premier jour
 
Re : gel monophase ?????????????

un gel ou un gloss de finition évidement se catalyse sous une lampe uv

il n'ya que les top coat, qui sont des vernis à ongles, qui sechent à l'air libre
 

Ca peut vous intéresser:

Haut