gel monophase

• Auteur de la discussion nails-addict
  • Date de début
  • Tags gel
N

nails-addict

Nouveau Membre
Bonjiur. pouvez vous m'expliquer qu'est ce que le gel monophase ?
merci ?

BijouNails

BijouNails

bijounails.com Modératrice
Membre du personnel
Bonjour
Un gel monophase est un gel 3 en 1 ,
Tu n'as pas besoin de gel de base , ni de construction , ni finition , il fait les 3

N

nails-addict

Nouveau Membre
ah oui Ok !!! génial merci :)
Et je me demande aussi. je vois dans certains tutos, tu as des personnes qui mettent aucuns gel de base mais avec un seul il font directement le bombé, après ils lime avant de commencer les dessins!!
c'est avec un monophasé du coup? ou ça ne se fait pas normalement :p

N

nails-addict

Nouveau Membre
Bonjour
Un gel monophase est un gel 3 en 1 ,
Tu n'as pas besoin de gel de base , ni de construction , ni finition , il fait les 3
:)

Et je me demande aussi. je vois dans certains tutos, tu as des personnes qui mettent aucuns gel de base mais avec un seul il font directement le bombé, après ils lime avant de commencer les dessins!!
c'est avec un monophasé du coup? ou ça ne se fait pas normalement :p

marieelea

marieelea

Membre Populaire
moi j'aime bien le monophase ..je trouve ça bien pratique..1 seul pot pour toutes les étapes..

isabeldebutante

isabeldebutante

Membre Actif
Coucou moi j'utilise un monophase et je fais également directement la construction depuis peu (en utilisant un primer avant) et ma pose à tenu 5 semaines et j'ai du faire ma dépose car mes ongles était trop long ^^ donc oui jaime bien le monophase

Linfernale

Linfernale

Nouveau Membre
Coucou moi j'utilise un monophase et je fais également directement la construction depuis peu (en utilisant un primer avant) et ma pose à tenu 5 semaines et j'ai du faire ma dépose car mes ongles était trop long ^^ donc oui jaime bien le monophase
5 semaines ??? Ma pose tient depuis 3 jours et j'en suis trop fière ;)=)

Ca peut vous intéresser: