gel onglerie.be ou ongle24

natzouile

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
bonjour
je me doute qu'il y a déjà un post ouvert sur ce sujet mais je ne trouve pas
je voulais savoir ce que vous préfériez entre les gels de chez onglerie.be et ongle24. Je vais pas demander ce qui est le mieux parce qu'ont va me dire que c'est a moi de choisir mais je voulais votre avis
merci
 
Re : gel onglerie.be ou ongle24

pour ma part j'utilise les 2, les gels de l'onglerie sont vraiment très bien, mais le t3 d'ongle24 je l'adore aussi et je trouve qu'il tient mieux sur moi... maintenant cela reste que mon avis...
 
Re : gel onglerie.be ou ongle24

bonjour
je me doute qu'il y a déjà un post ouvert sur ce sujet mais je ne trouve pas
je voulais savoir ce que vous préfériez entre les gels de chez onglerie.be et ongle24. Je vais pas demander ce qui est le mieux parce qu'ont va me dire que c'est a moi de choisir mais je voulais votre avis
merci

Bonjour,

n'ayant pas encore utilisée onglerie.be, je ne peux émettre un avis, mais vu les posts positifs, no problème ; en ce qui concerne ongles24, j'utilise le t3 fibergel en rose transparent ; facile d'application, excellente tenue, jolie couleur sur l'ongle,le seul hic c'est qu'il chauffe un peu.
 
Re : gel onglerie.be ou ongle24

moi j'utilise les gels de construction et finition de onglerie be et la french de ongle24...(qui est mieux à mon gout...)
 
Re : gel onglerie.be ou ongle24

je n'utilise qu'onglerie.be j'adore ces gels mais apparement ils ont beaucoup de problemes de livraisons en france et les fdp sont assez élevés tandis qu'ongle24 livre vite et les fdp sont moins cher je pense bisou
 
Re : gel onglerie.be ou ongle24

je confirme pr ongle24 les frais de port pr la france sont à moins de 10€ alors qu'à onglerie be ca commence à partir de 15€ env...
 
Re : gel onglerie.be ou ongle24

je confirme pr ongle24 les frais de port pr la france sont à moins de 10€ alors qu'à onglerie be ca commence à partir de 15€ env...
oui voila c'est ennuyant..sinon pour eviter trop de frais de port tu as les commandes groupées sur le forum
bisouss
 
Re : gel onglerie.be ou ongle24

Bonsoir

Je ne vois pas de t3 fibergel sur le SITE,,,,? juste fibergel translucide ou rosé??? pouvez vous m'expliquer svp
 

Ca peut vous intéresser:

Haut