Gel Peggy Sage

cojo12

Membre récent
:)BONJOUR LES FILLES
j'ai remarque que vous n'etiez pas pro des gel peggy sage pouvez vous me dire pourquoi!
moi c le gel que j'utilise et j'aimerais que vous partagiez vos soucis avec ces gels avec moi que je sache si certains problemes viennent de moi ou du gel
merci
 
Re : Gel Peggy Sage

beaucoup disent que ces gels ne tiennent rien! :(:(:(:(:(
 
Re : Gel Peggy Sage

moi j'utilse regulierement les gels peggy sage et ils ne tiennent pas du tout. De plus pour les décors d'ongles les gels de couleurs sont trop facilement translucide et donc on ne peut pas vraiment les utiliser.

as tu aussi ces pb????:confused:
 
Re : Gel Peggy Sage

moi je peux te dire que je portais des ongles faient en gels peggy sage (je ne suis pas encore formé, donc on me l'ai faisaient!!!!)et c'est vrai qu'ils cassaient tt le tps, galère!!!!!!!!!!!!!!
voilà bises
ale:20-sarcastic:
 
Re : Gel Peggy Sage

moi j'ai eu un gel french (blanc bien sur) et pour le peut que je limer ou poncer ca seffrité et parté en petite couche!
 
Re : Gel Peggy Sage

c étatit justement la question que je me posais!

moi j utilise le gel adhesion renforcé é le gel de construction dur de chez peggy sage! je pensais que ca venait de moi que mes ongles ne tenaient pas (vu ke je débute...)

é pr celles ki connaissent ke pensez vous de la résine peggy sage?? car j avé le meme souci de tenue(qd j étais en bts esthetiq j utilisais cette résine en cours) ms depuis ke g découvert le forum é appri bcp de choz je n ai pa encor réessayé..

biz :28-kiss:
 
Re : Gel Peggy Sage

ben moi g des probleme de casse sur les cotes mais avec ma mere vu que c un demenageur et qu'elle se sert de ses ongles comme outils je savais pas si ca venait de elle de moi ou du gel
sur les autres ca a l'ai de tenir puisque au bout de trois semaines et demi la pose est encore belle et en plus sur ongles ronges
j'utilise la base
 
Re : Gel Peggy Sage

ben moi g des probleme de casse sur les cotes mais avec ma mere vu que c un demenageur et qu'elle se sert de ses ongles comme outils je savais pas si ca venait de elle de moi ou du gel
sur les autres ca a l'ai de tenir puisque au bout de trois semaines et demi la pose est encore belle et en plus sur ongles ronges
j'utilise la base le contructeur dur et le finition de peggy
 
Re : Gel Peggy Sage

pour la resine je ne sais pas! desolé
 
Re : Gel Peggy Sage

merci pour vos reponses les filles
Et les autres les pros et moins pro pouquoi vous boudez ces gels
ALLEZZZZZZZZZZZZZZZ SVP LES EXPLICS
 
Re : Gel Peggy Sage

moi pour ma part je sais que même la vendeuse du magasin ( qui vendait donc ces gels peggy sage) me les a déconseillé!! si si je le jure!:)
 
Re : Gel Peggy Sage

mais bon, je ne suis pas une pro!!!! malheureusement................................................................. tu peux regarder j'ai mi des photos tout à lh'aure et me ce que tu en pense..........
 
Re : Gel Peggy Sage

coucou loulou desole de pas t'avoir repondu pour tes photos mais partie qq jours par contre je trouve pas tes photos
 
Re : Gel Peggy Sage

j'utilise peggy sage, je suis débutante, ça tient pas plus d'une semaine puis trop fluide, trop coulant, garde trop les traces des pinceaux, faut que je change !
 
Re : Gel Peggy Sage

j'utilise peggy sage, je suis débutante, ça tient pas plus d'une semaine puis trop fluide, trop coulant, garde trop les traces des pinceaux, faut que je change !

je n'ai jamais essayé gel de chez Peggy sage
mais je connais les autres produits (resine et autre et je trouve très bien et pas trop cher!!)
bonnejournée
 
Re : Gel Peggy Sage

moi j'utilisais peggy sage au tout debut et j'avais souvent des problemes de decollements, le blanc etait pas très blanc et la finition ne brillait pas trop longtemps !
 
Re : Gel Peggy Sage

Alors mo j'ai juste acheté le stylo primer de chez peggy sage et j'ai eu des problèmes de décollement avec mon gel alors que je n'en avais pas avant.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut