gel, résine, résine acrylique, c'est quoi le mieux???

M

melanienienie

Guest
salut les filles

je propose à ma clientèle la technique gel depuis mes débuts.

aujourd'hui j'ai envie de proposer, car on me le demande, la résine.
seulement mon problème c'est qu'en cherchant je trouve résine, résine acrylique, il y a 500 sortes de résine et moi je suis paumée!!

alors ma question est la suivante:
quelle technique de résine proposer, en sachant que mes clientes sont super exigeantes, genre faut pas leur demander de revenir avant 4 semaines, et pas d'ongles cassés!!!

d'avance merci de votrez aide!!!:worshippy:
 
Re : gel, résine, résine acrylique, c'est quoi le mieux???

Salut !

Pour moi, résine et résine acrylique, c'est la même chose ! J'utilise la résine de Peggy Sage. Il existe aujourd'hui de la résine moins odorante et de la résine qui se transforme en gel. Je trouve que le gel est mieux que la résine déjà pour l'odeur, mais aussi car je trouve le rendu plus naturel ! Dis à tes clientes que la résine abîme plus l'ongle.
J'espère avoir pu t'aider ! Si tu cherches une bonne formation, mais cela ne te coûtera pas cher, il s'agit d'un DVD en Anglais (mais très facil à comprendre, car les images sont très détaillées. Va sur ebay, trouve la boutique beautyschool (uk). J'ai acheté le DVD, et il vraiment bien ++++++
 
Re : gel, résine, résine acrylique, c'est quoi le mieux???

Salut !

Pour moi, résine et résine acrylique, c'est la même chose ! J'utilise la résine de Peggy Sage. Il existe aujourd'hui de la résine moins odorante et de la résine qui se transforme en gel. Je trouve que le gel est mieux que la résine déjà pour l'odeur, mais aussi car je trouve le rendu plus naturel ! Dis à tes clientes que la résine abîme plus l'ongle.
J'espère avoir pu t'aider ! Si tu cherches une bonne formation, mais cela ne te coûtera pas cher, il s'agit d'un DVD en Anglais (mais très facil à comprendre, car les images sont très détaillées. Va sur ebay, trouve la boutique beautyschool (uk). J'ai acheté le DVD, et il vraiment bien ++++++[/quote]
 
Dernière édition par un modérateur:
Re : gel, résine, résine acrylique, c'est quoi le mieux???

Il y a un comparatif fait par Axey il me semble! A voir dans la catégorie Produits!

Tout dépend de l'activité de ta cliente! Il faut savoir que le gel est plus flexible que la résine ... donc à voir pour les bucheronnes en herbe!! :laugh:
 
Re : gel, résine, résine acrylique, c'est quoi le mieux???

Bonjour,
En fait pour tes clientes qui ont un métier manuel, la résine est beaucoup plus solide, par contre les femmes ayant un métier en contact avec l'eau, la résine étant poreuse il faut leur vendre le gel sinon aie aie aie...
L'une et l'autre des techniques ont leurs avantages et honnetement la résine bien posé est encore plus fine que le gel...
Je bossais que le gel, depuis peu la résine aussi et franchement autant de souplesse à travailler et pour les décos en 3D, idéal.
Je bosse le marque Emminail (Auto glissante à grosse molécule peu bruler un peu sous lampe, un pur bonheur au modelage...attention pas la premier prix sur le net) et Trosani (Marque Pro, molecule fine qui ne brule pas du tout même un ongle trés abimé...non vendu en direct sur le net, idem pour OPI)en gel et en résine pas encore choisi mais OPI Absolut c'est top et sans odeur. Je suis grossiste et je vais certainement le référencer par contre pas donner..
Bizzzzz à toutes, je suis toute nouvelle est ravie de connaitre ce site.
A plus.
Candice.
 
Re : gel, résine, résine acrylique, c'est quoi le mieux???

COUCOU JE SUI NOUVELLE OSSI ET JAIMERAI SAVOIR SI APRENDRE LES 2 C BIEN OU DABOR LE GEL PUIS LA RéSINE?? COMPLETEMENT PERDU AVEC TOUTE Sé FORMATION Jé PEUR DE ME TROMPé JY CONé OPA GRAN CHOSE!! au secour!! merci
 
Re : gel, résine, résine acrylique, c'est quoi le mieux???

bonjour j aurais voulu vous demander ou vous vous fournisser en gel merci
 
Re : gel, résine, résine acrylique, c'est quoi le mieux???

hello, moi je te conseille l'utilisation du gel, zappe la résine, vielle méthode qui abime les ongles.
j'ai déposé une résine sur une cliente qui s'en fait poser depuis 3 ans et là:king: horreur, ses ongles étaient tous abimés, comme rongés par de l'acide.

Depuis le gel, elle revit et adore ses ongles qui sont devenu plus durs et beaucoup plus jolis.
Bizz
 
Re : gel, résine, résine acrylique, c'est quoi le mieux???

Salut !

Pour moi, résine et résine acrylique, c'est la même chose ! J'utilise la résine de Peggy Sage. Il existe aujourd'hui de la résine moins odorante et de la résine qui se transforme en gel. Je trouve que le gel est mieux que la résine déjà pour l'odeur, mais aussi car je trouve le rendu plus naturel ! Dis à tes clientes que la résine abîme plus l'ongle.
J'espère avoir pu t'aider ! Si tu cherches une bonne formation, mais cela ne te coûtera pas cher, il s'agit d'un DVD en Anglais (mais très facil à comprendre, car les images sont très détaillées. Va sur ebay, trouve la boutique beautyschool (uk). J'ai acheté le DVD, et il vraiment bien ++++++
bonjour!
pourrais tu me donner le lien du dvd, je ne le trouves pas?
et crois tu qu'il soit vraiment aussi complet pour apprendre toute seule,
mercis
 
Haut