gel soak off ibd ( protocole, formation bio sculpture gel)

bonjour Alanda

Je travaille exclusivement avec le gel Bio sculpture depuis 2007, et je ne changerais pour rien au monde... pour le moment. Si je parvenais à trouver la même qualité de produit à moindre coût... j'avoue que j'y penserais à deux fois à cause du coût. Mais tant que rien d'autre de me prouveras...

Je continue avec Bio Sculpture.

Tu peux aller voir les photos dans mon site sous l'onglet témoignages et photos, il n'y a aucune extensions ou faux ongles, sont tous des ongles naturels avec un recouvrement gel Bio sculpture.

Tu en auras une bonne idée!
Correction: je ne peux pas t'envoyer le lien par ici, si j'ai des courriels en pv, il me fera plaisir de vous faire voir...

byebye et bonne journée à tous!
Josée, Ongles Santé Beauté
 
Bonjour à toutes!
Etant nouvelle sur ce forum, je risque de vous faire répéter les informations et m'en excuse ! ;)
J'ai entendu parler de BSG, et par rapport à mon concept, je trouve qu'il irai tout à fait avec (produits naturels au maximum).
Je ne sais pas par contre s'ils font le vernis semi permanent, ce qui à priori m'intéresserai le plus.
Cela dit, comme beaucoup je crois, j'ai peur de m'engager car j'entends souvent que ça ne tient pas les 15 jours, du coup je ne veux pas avoir l'impression d'arnaquer mes futures clientes, ni de dépenser une somme rondelette pour rien :)
J'ai bien compris qu'il s'agit bien de suivre le protocole, j'ai eu l'occasion de travailler avec le SP de chez OPI sans grand succès, du coup pouvez vous me partager vos avis?
Merci!
 
coucou les filles, je viens de faire une pose en ibd soak off et en finition j'ai mis le clear mais je trouve qu'il n'est pas très brillant, est ce normal??? je mettais avant un base/top kodi, puis je le mettre pour remplacer le clear que je garderai que pour ma base, merci pour vos réponses les filles.......
 
coucou les filles, je viens de faire une pose en ibd soak off et en finition j'ai mis le clear mais je trouve qu'il n'est pas très brillant, est ce normal??? je mettais avant un base/top kodi, puis je le mettre pour remplacer le clear que je garderai que pour ma base, merci pour vos réponses les filles.......
Aucun pb pour mettre ton kodi en finition
 
chrys44 a dit:
coucou les filles, je viens de faire une pose en ibd soak off et en finition j'ai mis le clear mais je trouve qu'il n'est pas très brillant, est ce normal??? je mettais avant un base/top kodi, puis je le mettre pour remplacer le clear que je garderai que pour ma base, merci pour vos réponses les filles.......

Coucou. Moi aussi comme toi je trouve qu'il n'est pas brillant. J'ai même essayer de le laisser plus longtemps au four mais rien :(
Donc moi je le mets quand même en finition et je rajoute la base/top Kodi :) il brille super bien ;)
 
merci les filles!!!!!
Marie Laure, tu mets le clear finition plus le base/top kodi, ça ne fait pas trop épais au final.... Moi je trouve épais quand j'utilise certains gels épais en french et j'ose pas trop limer après mon builder clear de peur de retirer la french, comment faites vous???
 
chrys44 a dit:
merci les filles!!!!!
Marie Laure, tu mets le clear finition plus le base/top kodi, ça ne fait pas trop épais au final.... Moi je trouve épais quand j'utilise certains gels épais en french et j'ose pas trop limer après mon builder clear de peur de retirer la french, comment faites vous???

Alors quand je fais du soak off je fais pas de bombé. En plus le builder soak off est trop liquide c'est pas facile. Je mets tout en fine couche. En plus limer du soak off c pas facile il y a tout qui se barre
 
comment fais tu quand ta french fait un bourrelet, tu combles quand même!!! moi aussi je pose sans bombé mais en fines couches mais certains gels sont épais en french.....
 
ouais je suis d'accord avec toi Aline mais il n'y a pas forcément toutes les couleurs que je veux et en général ils sont plus cher. et les paint, tu ne peux pas les mettre sur du soak off, non???
 
ouais je suis d'accord avec toi Aline mais il n'y a pas forcément toutes les couleurs que je veux et en général ils sont plus cher. et les paint, tu ne peux pas les mettre sur du soak off, non???
Normalement non mais y a beaucoup de choses qui ne se font normalement pas et pourtant, tu en trouveras toujours pour te dire qu'elles le font et que pas de soucis
 
tant que ça tient, tu me diras, no soucy....les paints on ne peut les poser au spot car moi je pose au spot, mdr!!!! sinon, tu les trouves ou les paints???
 
tant que ça tient, tu me diras, no soucy....les paints on ne peut les poser au spot car moi je pose au spot, mdr!!!! sinon, tu les trouves ou les paints???
heu y a quelques marques qui en font comme framenails, indigo ...
Je peux pas t'aider, je n'en utilise pas
 
le VSP: vernis semi permanent, ce sont des vernis soak off (des fois on dit vp en parlant des vsp, ce sont les plus utilisés)
le VP: vernis permanent, ce sont des vernis gel qui ne se dissolvent pas mais qui se liment.
Donc sur gels soak-off j'utilise des vsp (gelish de harmony pour ma part)
depuis quand les vp se liment ?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut