gelaze de china glaze

lolalola59

lolalola59

Nouveau Membre
#1
Cc tt lmonde..je voulais savoir si vous connaissiez le vernis semi permanent gelaze de china glaze..je l'ai commander sur un site americain via ebay et c un semi perma avec base integrer donc plus besoin de base..je voulais connaitre vos avis si vous connaissez car pas moyen de le trouver en france..le seul que j'ai et vraiment magnifique...
 
Ana38

Ana38

Membre Populaire
#2
J'essaye de faire des recherches et je vous tien au courant peut etre que @Ishvary c'est , elle connais pas mal de site elle vous en dira peut etre plus que moi j'en ai entendu parler aussi mais je n'ai pa forcement fait de recherche ..
 
Ishvary

Ishvary

Membre Populaire
#3
Oui pour avoir des avis sur ce genre de produit notre amis Youtube est là car pleins de filles a l'étranger donnent leur avis du style elle :


Activer les sous titres dans les paramètres en français et le tour est joué.
 
Ana38

Ana38

Membre Populaire
#4
Heuresement qui ya youtube defois quand meme lol je regarde souvent des avis defois quand je ne sais pas lol :p en tout cas il ont lair pa trop mal apres a voir si il sont bien a tester quoi ;)
 
S

Sali946

Membre récent
#6
Bonjour,

les avez vous testé finalement?
Un petit partage de mon experience:
Utilisant les gelcolor, mais voulant proposer deux types de prestation, j'ai testé une fois les geláze sur moi (Car question de principe je teste tjr tt pour pouvoir en témoigner). J'ai les ongles mous de base. Je l'ai testé sur ongle naturel cela a tenu 3 jours. Par contre sur résine jusqu'à ce que je l'enleve.
Mais le truc c qu'une dame m'a dit qu'elle les aimait car elle avait les ongles mous et que cela tenait sur elle. Mais sincèrement, en plus avec la base intégrée, ca ne rendait pas mes ongles si durs que cela, tandis que les gelcolor connus pour etre top, et qui n'adhèrent pas toujours facilement a des plaques molles me tiennent plus longtemps.
Donc à voir je vais le re-tester d'ici demain et sur une copine aux ongles durs pour voir je pense.
D'autres expériences du coup depuis?
 
SOUHILA

SOUHILA

Nouveau Membre
#7
Bonsoir a tous jai teste sur moimeme aussi bah au bout de 1 semaine meme pas ca gondole et le vernis se retire rel quel comme une pellicule....c est pas top pour les clientes je trouve pour un semi qui est sense tenir 15 jour
 
Belle B L

Belle B L

Belle By L
#8
Bonjour
J'utilise china glaze gelaze et mes clientes sont satisfaite vraiment 2 semaines à 3 semaines selon la pousse de l ongles ;)
 
Belle B L

Belle B L

Belle By L
#12
Coucou les
Filles le vernis semi- permanent qui s'écaille
Cela peu être due à quoi pose sur ongle court et un mis longs sur femme qui a accouché il ya deux mois et allaite
gelaze de china glaze
t
gelaze de china glaze


Pourtant sur d'autre cela tiens très bien je comprend
Pas à 1 semaine
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
A
Autres techniques et sujets: popits, capsules... 0

Ca peut vous intéresser: