Gelpolish de Magnetic | Tout ce que vous vouliez savoir !!!

ginibiga

Ginie
ENTREPRISE
Salut les filles

Mes 1er tests des Gelpolish de Magnetic

Ayant eu la chance de pouvoir visiter le Showroom de Monaco,
j'ai pu voir toute la collection, chaque kit de Gelpolish contient un flacon de gel de 15ml + un vernis de la même couleur

J'ai donc rempli mon petit panier et pris rien moins que 8 couleurs + le flacon Base et Top Coat (un produit 3-en-1)


j'ai donc fait des essais pour me rendre compte de la couleur final !!!

Premières impressions sur le produit :
*hyper facile a appliquer, comme un vernis, il se place comme un gel
*les couleurs vont vraiment belle et lumineuses, même si elles sont un poil différentes des photos du site

Le passion for pink, le romantic red, red knight et le laquer wire sont légèrement irisé
Le Basic Black n'est pas encore référencé sur le site, un noir brillant comme j'aime
et mon coup de cœur pour le GI jane un kaki juste magnifique!!!

Et ce que je pense du prix : 25.12 € pour un flacon de 15ml + le vernis , ca me parait très abordable comparé a d'autres marques, surtout que le gel de base fait aussi top et durcisseur, un bon point je pense pour la rentabilité

la marque conseille de faire payer 35 € la prestation !

maintenant il me reste plus qu'a les tester en vrai !!

Pour celles qui ont commandé, n’hésitez pas a poster les photos des autres couleurs
 

Pièces jointes

  • gelpolish2.jpg
    gelpolish2.jpg
    76.6 KB · Affichages: 467
Re : Gelpolish de Magnetic | Tout ce que vous vouliez savoir !!!

merci a toi, super ta demo
j'adore les 2 derniers !
 
je pose sur les mains et je repasse
 
Re : Gelpolish de Magnetic | Tout ce que vous vouliez savoir !!!

Super merci !!
 
Re : Gelpolish de Magnetic | Tout ce que vous vouliez savoir !!!

waoooooooooooooooouh les couleurs !!!! magnifiques !!! Je suis encore aux hesitations entre gelish, NSI, Lechat, American nails, mais là, les couleurs !!
 
Re : Gelpolish de Magnetic | Tout ce que vous vouliez savoir !!!

waoooooooooooooooouh les couleurs !!!! magnifiques !!! Je suis encore aux hesitations entre gelish, NSI, Lechat, American nails, mais là, les couleurs !!

dur dur de choisir avec toutes ces marques !!!

Pour le protocole : MagneticNailDesign Boutique:Vente en ligne Gel UV Résine Acrylique tout pour les ongles, Limes Vernis à ongles Formation nails ongles nail art en cliquant sur le bandeau du haut !!!

Après je pense qu'il faut regarder le prix du flacon, le Magnetic fait 15 ml pour 25.12 € ttc et qu'il ne faut que 2 produits pour poser ! dans certaines marque il faut la base + top + le vernis !
Et voir aussi les couleurs que l'on veut, toutes les marques proposent des couleurs différentes

j'ai posé le 'old pink' sur ma maman ce soir, 1 er essai pour 'du vrai', j'ai mis 2 couches de top/base pour l'effet durcisseur, 2 couches de couleur et re couche de top/base et huile cuticule

le pinceau plat glisse super bien, il faut vraiment poser très très fin, et le rendu a si méprendre a du vernis classique

j'ai mis 35 mn en tout, prepa de l'ongle et pose du vernis

je suis satisfaite du résultat, j’attends de voir comment ça va évoluer avec le temps !!
 

Pièces jointes

  • old_pink.jpg
    old_pink.jpg
    38.6 KB · Affichages: 319
Re : Gelpolish de Magnetic | Tout ce que vous vouliez savoir !!!

LES FIIIIIIIIIIIIIIIIIIIILLES !!!!!!!!!!!!!!!!!

j'ai commandé hier chez MANETIC et 'ai recu aujourd'hui apres un appel pour me signaler une rupture de tock sur une coukeur rose ""givré" ; pas de souci, je commande une autre couleu, vu qu'elle sont toutes sublimes, j'ai pas eu de mal a me decider, et là je suis en train de tester : mais c'est un vrai jeu d'enfant !!!
Même moi qui DETESTE poser un vernis CLASSIQUE : là c'est ultra simple, ca glisse tout seul ! ya plus qu' a oir la tenue, je vous poste une photo des que je finis ma seconde main.

La couleur est ROUGE ROMANTIC: tout simplement MAGNETIC !!!
 
Re : Gelpolish de Magnetic | Tout ce que vous vouliez savoir !!!

voici avec une petite semaine de retard la photo de mon bourgogne.
je jugez pas l'application,c'est pas top lol. j'aurais du mettre trois couches avec ma façon d'appliquer pour uniformiser plus
autrement, très sympa à utiliser. la tenue au bout d'une semaine est bonne, pas de rayure, pas d'éclat, rien ne bouge.
il a une belle couleur bordeaux rosé, beaucoup de micro paillettes discrètes mais superbes

le vernis est un peu plus foncé que le gelpolish, et pas très brillant sans top coat!

j'attend le rose nacré, j'ai hate de tester
 

Pièces jointes

  • IMG_1427.jpg
    IMG_1427.jpg
    31.1 KB · Affichages: 271
  • IMG_1430.jpg
    IMG_1430.jpg
    30.6 KB · Affichages: 290
Re : Gelpolish de Magnetic | Tout ce que vous vouliez savoir !!!

Trés joli couleur : tres profonde !

Sympa le rendu au bout d'une semaine! reste a voir au bout de deux ce que ca donne.

En effet, ils sont en rupture de stock pou le rose nacré, va falloir faire ses provisions pour l'éte.

Toutes les couleurs sont tres belles et rés profondes, je pense que j'ai trouvé ce que je cherchais!

Si vous avez d'autres couleurs à nous montrer n'hesitez pas, quelque fois elles peuvent differer un peu par rapport au site

Voici l'application du Gelpolish Romantic Red
 

Pièces jointes

  • Photo0319.jpg
    Photo0319.jpg
    56.3 KB · Affichages: 245
Re : Gelpolish de Magnetic | Tout ce que vous vouliez savoir !!!

ouahhhh joli
 
Re : Gelpolish de Magnetic | Tout ce que vous vouliez savoir !!!

ah mince c est le perly white qui est en rupture? moi je dis rose nacré mais il est blanc
 
Re : Gelpolish de Magnetic | Tout ce que vous vouliez savoir !!!

coucou les filles est ce que les livraisons sont rapide merci
 
Re : Gelpolish de Magnetic | Tout ce que vous vouliez savoir !!!

oui pour moi l'autre fois c est arrivé deux jours après ma commande. mais ils donnent 14 jours de délais, c est que parfois ils doivent mettre plus de temps, donc base toi sur
14 pour avoir une bonne surprise
 
Re : Gelpolish de Magnetic | Tout ce que vous vouliez savoir !!!

couleur Red knight
 

Pièces jointes

  • gelpolish_rednight.jpg
    gelpolish_rednight.jpg
    38.2 KB · Affichages: 235
moi sur les pieds j ai tester Ca a ete une cata je vois pas assez de loin pour appliquer du foncé
 
Re : Gelpolish de Magnetic | Tout ce que vous vouliez savoir !!!

moi sur les pieds j ai tester Ca a ete une cata je vois pas assez de loin pour appliquer du foncé

Je te rassure ce ne sont pas les miens !
J'ai essayé le funky fushia sur moi et c'est vrai que c'est moins facile à faire !
 
Re : Gelpolish de Magnetic | Tout ce que vous vouliez savoir !!!

ah je pensais etre la seule a avoir du mal avec mes pieds lol
 

Ca peut vous intéresser:

Haut