Gelpolish de Magnetic | Tout ce que vous vouliez savoir !!!

Re : Gelpolish de Magnetic | Tout ce que vous vouliez savoir !!!

je savais que ça allait te plaire vegasou
 
Re : Gelpolish de Magnetic | Tout ce que vous vouliez savoir !!!

oui merci t es top
 
Re : Gelpolish de Magnetic | Tout ce que vous vouliez savoir !!!

merci pour les test pour les couleurs !! Mais a quand les nouvelles? J'ai hate donc je surveille le site.
Est ce que quelqu'un aurait un test pour le kaki?
 
Re : Gelpolish de Magnetic | Tout ce que vous vouliez savoir !!!

je suis le poste m'interesse ! :)
 
Re : Gelpolish de Magnetic | Tout ce que vous vouliez savoir !!!

des nouvelles couleurs arrivent les filles........
 
Re : Gelpolish de Magnetic | Tout ce que vous vouliez savoir !!!

ouahhhh naaan cacher moi mes neuil et ma carte viitee lool
et niveau tenue ca tient combien de temps ils battent le gelish???
MERCI isa prepare les stock gnagnagna
 
Re : Gelpolish de Magnetic | Tout ce que vous vouliez savoir !!!

ouahhhh naaan cacher moi mes neuil et ma carte viitee lool
et niveau tenue ca tient combien de temps ils battent le gelish???
MERCI isa prepare les stock gnagnagna
ils sont aussi bien que les gélish niveau tenue mais le plus c'est qu'ils sont moins chers.....donc tu peux en acheter plus:bebeouin: la carte bleue!!!!
 
Re : Gelpolish de Magnetic | Tout ce que vous vouliez savoir !!!

le gelpolish a une base qui est un 3 en 1 car il fait base, renfort et finition........

T'inquiétte Stéph j'ai du stock.....
 
Re : Gelpolish de Magnetic | Tout ce que vous vouliez savoir !!!

dur dur de choisir avec toutes ces marques !!!

Pour le protocole : MagneticNailDesign Boutique:Vente en ligne Gel UV Résine Acrylique tout pour les ongles, Limes Vernis à ongles Formation nails ongles nail art en cliquant sur le bandeau du haut !!!

Après je pense qu'il faut regarder le prix du flacon, le Magnetic fait 15 ml pour 25.12 € ttc et qu'il ne faut que 2 produits pour poser ! dans certaines marque il faut la base + top + le vernis !
Et voir aussi les couleurs que l'on veut, toutes les marques proposent des couleurs différentes

j'ai posé le 'old pink' sur ma maman ce soir, 1 er essai pour 'du vrai', j'ai mis 2 couches de top/base pour l'effet durcisseur, 2 couches de couleur et re couche de top/base et huile cuticule

le pinceau plat glisse super bien, il faut vraiment poser très très fin, et le rendu a si méprendre a du vernis classique

j'ai mis 35 mn en tout, prepa de l'ongle et pose du vernis

je suis satisfaite du résultat, j’attends de voir comment ça va évoluer avec le temps !!

ce sont exactement les memes couleurs que american nails !! ils ont tous la meme usine ou quoi ??
 
Re : Gelpolish de Magnetic | Tout ce que vous vouliez savoir !!!

Bonsoir,
Les couleurs ne sont pas réservées à une marque, il y a des tendances suivant les saisons et la plupart des marques suivent la mode. De là à dire que les produits sortent de la même usine.... comparons ce qui est comparable.
Je vous confirme que non, la plupart des produits Magnetic sont fabriqués dans leur propre usine en Hollande.
 
Re : Gelpolish de Magnetic | Tout ce que vous vouliez savoir !!!

EN HOLLANDE???? ROOO cette marque est faite pour moi j'y allais tous les ans dans mon enfance souvenirs souvenirs(nan nan je ne me trouve aucunes excuses pour craquer voyons...!!;-))
 
Re : Gelpolish de Magnetic | Tout ce que vous vouliez savoir !!!

merci pour les nuanciers stef!!!!
 
Re : Gelpolish de Magnetic | Tout ce que vous vouliez savoir !!!

Oui et bien moi je râle! Les nouvelles c ouleurs, elles sont où? Je surveille le site mais je ne vois toujours rien alors qu'american nails et NSI l'ont fait, eux..... et en plus ils ont de belles couleurs.
 
Re : Gelpolish de Magnetic | Tout ce que vous vouliez savoir !!!

Oui et bien moi je râle! Les nouvelles c ouleurs, elles sont où? Je surveille le site mais je ne vois toujours rien alors qu'american nails et NSI l'ont fait, eux..... et en plus ils ont de belles couleurs.

Et oui tout viens à point. Si eux l'ont fait tant mieux, eux......
Pour être plus rapide rendez-vous sur le site MAGNETIC France et vous trouverez tout.
Cordialement.

www.magnetic-france.com
 
Re : Gelpolish de Magnetic | Tout ce que vous vouliez savoir !!!

je viens de m'inscrire j'attends de voir les couleurs!
 
moi j adore ce site quand j ai une question Catherine répond rapidement et aimablement je la trouve super :) chez magnetic c est pas des guignols
 
Re : Gelpolish de Magnetic | Tout ce que vous vouliez savoir !!!

j'ai fais ma demande pour ouvrir un compte ce week end et toujours pas de nouvelle donc je peux pas aller voir :-(((
est-ce normal?
 
Re : Gelpolish de Magnetic | Tout ce que vous vouliez savoir !!!

quelqu'un peu me dire a combien sont les polish pro de nsi ? il ny a pas de prix :/
 

Ca peut vous intéresser:

Haut