gels pa assez liquide!!!!

mona2583

débutante
coucou deja bonne année a toutes!!!!
je sais pas tro commen expliquée car mes gels n'ont pas été exposés a la lampe uv ni chaleur....jai cherchée mais rien ne correspond a mon cas donc je vien vous poser mon probleme.
jai quelques gels qui sont pas dur mais pas liquide non plus donc dur a travailler,il ne fait pas hyper chaud ou je les mets donc je pense que ca peut venir de ca mais a ce moment comment faire quand jen ai besoin car la du coup de men sert pas.le micro onde jimagine que c'est pas possible?
je voudrais quils soient plus liquide.
merci a celles qui prendront de leur temps pour maider.
bisous a vous:eek:ster:
 
Re : gels pa assez liquide!!!!

c'est des gels semi epais ou epais que tu as pris ou des gels semi liquide ?
 
Re : gels pa assez liquide!!!!

alors la aucune idée!!!!ceux sont des gels couleurs en pot blanc sans marque que jai acheté a une fille du forum.
c'est in,diqué normalement car jai pas limpression davoir deja lu ca?
 
Re : gels pa assez liquide!!!!

oui, quand il fait froid dans la pièce, il durcissent. J'ai déjà ramollit des gels au micro-onde en y allant tout doucement, quelques secondes et ça a bien marché mais c'était avec des gels pas cher. Avec mes gels de marque, je ne prends pas le risque. Ou bien je les pose sur un radiateur avant de m'en servir, ou bien, si les pots sont bien hermétiques, je les mets dans un bol d'eau bien chaude
 
Re : gels pa assez liquide!!!!

ok super je vais essayer javais peur de tenter des trucs sans avoir d'avis avant.
merci merci a vous.
et comment voir si un primer est encor bon?car jai limpression que meme sans toucher les cuticules jai eu un decollement alors quavec un autre pas de soucis.
 
Re : gels pa assez liquide!!!!

ok super je vais essayer javais peur de tenter des trucs sans avoir d'avis avant.
merci merci a vous.
et comment voir si un primer est encor bon?car jai limpression que meme sans toucher les cuticules jai eu un decollement alors quavec un autre pas de soucis.

ça ne se périme pas comme ça un primer. J'en ai un qui a un an et demi et je m'en sers toujours.
 
Re : gels pa assez liquide!!!!

désolée je viens de rentrer.alors jai un primer en stylo pas de soucis et lautre c'est un liquid bond de brisa c'est donc avec celui la que jai eu le decollement.rien est noté pour la conservation donc jsai pas.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut