Gels pailletés pour ma galerie

Mallonails

<strong style="background:red;color:whit e">- gagn
Pose complète au chablon pour ma nièce, avec en déco les deux gels de chez DeepServices "Montreux" pour l'argent et "Dubaï" pour le cuivré.
 

Pièces jointes

  • Photo688.jpg
    Photo688.jpg
    32 KB · Affichages: 258
Re : Gels pailletés pour ma galerie

Oops, me suis trompée, pas de gel cuivré mais violet!!!!
 
Re : Gels pailletés pour ma galerie

jolie,mais cest pas un peu plat?


biz
 
Re : Gels pailletés pour ma galerie

Plat comment??? tu veux dire le fameux "bombé"? je le fais très discret car je trouve que ça ne fait pas naturel
 
Re : Gels pailletés pour ma galerie

oui je trouve que sa fait plat sens bonbé,apres chacun ces gouts
 
Re : Gels pailletés pour ma galerie

j'aime beaucoup elles sont très jolies ces paillettes c'est dans le nouveautés de deepservice?
 
Re : Gels pailletés pour ma galerie

merci oui c etais ma premiere deco et je trouve ca geniale mais je suis loin d etre a votre niveau c est super vos deco je vous admire
 
Re : Gels pailletés pour ma galerie

merci oui c etais ma premiere deco et je trouve ca geniale mais je suis loin d etre a votre niveau c est super vos deco je vous admire

Et bien je trouve que tu te débrouilles très bien et t'inquiète pas avec le temps tu évolues très rapidement, surtout que sur ce forum, il y a des pas à pas super bien faits! :34-yes:
 
Re : Gels pailletés pour ma galerie

oui c est grace a ca que je me suis lancée sur ma premiere deco je les ai tous regarder mdr merci pour tes encouragements ca fais plaisir
 
Re : Gels pailletés pour ma galerie

tres belle deco... mais y'a un truc qui me chiffone, je saurais pas dire quoi...
 
Re : Gels pailletés pour ma galerie

wha je trouve cela très très joli
 

Ca peut vous intéresser:

Haut