Global Keratin Avis

HANADELYON

Nouveau Membre
BONJOUR
je cherche un bonne coiffeuse pour un lissage bresilien sur lyon j ai fait mon 1 lissage y a 1 semaine avec le global keratin je trouve pas que le resultat n est probant mais faut dire que mes cheveux sont tres abimes qu en penser vous ? BISOUS
 
Re : Global Keratin Avis

normal global keratin c'est celui sans formol?
 
Re : Global Keratin Avis

oui nou on la au salon apar rendre a peu prè dou sa lisse pa temp ke sa

sms-sucks.gif
 
Re : Global Keratin Avis

si c'est sans formol c'est normal que ça ne lisse pas :s c'est jeter l'argent par les fenêtres..
 
Re : Global Keratin Avis

Bonjour à toutes ! Pour moi le lissage avec global kératine chez le coiffeur et à domicile a bien marché. Je n ai plus de frisotis, mes cheveux ne frisent plus quand il pleut et au bout du 2 eme lissage j ai perdu près de 70% de mes frisettes tout en gardant un cheveux soyeux et brillant. Moi j en suis tout à fait satisfaite et j arrive à me faire des brush en 10 minutes ! A bientôt
 
Re : Global Keratin Avis

bonjour voila g acheté la game global kératine shampooing, aprés shamp, masque,spray aprés shamp sans rinçage plus serum, mais se n'est pas la game que je desire si vous sa vous interresse je fais le lot - 30% du prix acheté je ne les ai méme pas ouvert trop dégouté si vous voulez le prix ou des photos je suis a votre disposition mp svp.merci le premiere sera servi.
 
Re : Global Keratin Avis

coucou ben moi:harhar:


j'ai obtenue le resultat de mes reves


a savoir meme plus de bruching


pourtant je suis ne jacksons five


grace a nanokeratine systemes :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut