greve a la poste

Re : greve a la poste

agrrrrrrrrrrrrr les postiers.....ce matin j ais vue sur vallauris des facteurs je me suis dis chouette ils ont repris..........tu parles.....pas à antibes.....quand va t elle finir????
 
Re : greve a la poste

agrrrrrrrrrrrrr les postiers.....ce matin j ais vue sur vallauris des facteurs je me suis dis chouette ils ont repris..........tu parles.....pas à antibes.....quand va t elle finir????

Il parrait d'aprés les infos,que c'est pour la semaines des quatre jeudi!:)
 
Re : greve a la poste

moai ou quand les poules auront des dents ben.....c est pas gagné:eek:ster:
 
Re : greve a la poste

:hammer: ha je privatiserais tout ça moi !!!!!!!!
Et hop...avec rien que des CDD !!!!
ben pourquoi pas au moins ils feront plus chier les autres qui bossent !!!

la cerice sur le gateau c'était hier soir envoyer spécial avec les profs , comparaison d'une école privée avec collège public !!!! un vrai scandale !!! à quand une bonne réforme à l'éducation national , ils prennent nos ados pour des bouriques !!!

pour la poste j'ai appeler hier en demandant si je pouvais récupérer mon courier quelque part vu que personne daigne le distribué ben la réponse fut biensur (je m'y attendais) NON , donc ce qu'ils font est un peu comme un mini prise d'otage bande de connard
 
Re : greve a la poste

ben pourquoi pas au moins ils feront plus chier les autres qui bossent !!!

la cerice sur le gateau c'était hier soir envoyer spécial avec les profs , comparaison d'une école privée avec collège public !!!! un vrai scandale !!! à quand une bonne réforme à l'éducation national , ils prennent nos ados pour des bouriques !!!

pour la poste j'ai appeler hier en demandant si je pouvais récupérer mon courier quelque part vu que personne daigne le distribué ben la réponse fut biensur (je m'y attendais) NON , donc ce qu'ils font est un peu comme un mini prise d'otage bande de connard

oui, j'ai vu l'émission, c'est l'allu !!! la différence et cette éducation a deux vitesses pour les riches et les pauvres :confused:

pour la poste, sur pégomas, ça a l'air de bien fonctionner apparemment ! j'ai reçu du courrier toute la semaine. allez bon courage mais c'est vrai que c'est super rageant !
 
Re : greve a la poste

la différence et cette éducation a deux vitesses pour les riches et les pauvres :confused:
c'est pas une question de riche ou de pauvre c'est une question de CONNERIE HUMAINE:ok::ok:
 
Re : greve a la poste

yes :worshippy::clap: j'osais pas le dire , j'ai fait joli :oops:
 
Re : greve a la poste

étrangement cela fait 3 jours queje n'ai rien dans ma boite aux lettres
j'me demande si ici aussi ils seraient pas en grève:mur:

les marseillaises vous recevez votre courrier vous ?
 
Re : greve a la poste

Comme tu dis Franck, pas encore de grève à Paris ... mais celà ne saurait tarder comme chaque année !
 
Re : greve a la poste

la mienne reste désespérement vide :ok::ok::ok:la greve est concentrée sur antibes car a cannes les facteurs passent :):)
 
Re : greve a la poste

il doit faire meilleurs vers chez toi du coup ils sont à la teressae d'un café....à paris trop froid pr ça:comando:
la mienne reste désespérement vide :ok::ok::ok:la greve est concentrée sur antibes car a cannes les facteurs passent :):)
 
Re : greve a la poste

ne le dis pas pour rire !!! biensur que cette greve est une alternative au glandage je suis pas dupe !!!!
 
Re : greve a la poste

:jump1: moi j'ai bien reçu du courrier:adodonicoco: surtout ma commande de chez turquoise:drow: :lol: merci
 
Re : greve a la poste

Mais quel bordel, P de M ! pas de courrier depuis 5 jours, quant à l'envoi que j'ai fait l'erreur d'envoyer par chronopost, il est bloqué à Clermont-Ferrand ! Merrrrde et remerde.
 
Re : greve a la poste

ben par contre les colis partent bien mais les cheque n'arrivent pas !!!!!:):)
 
Re : greve a la poste

J'ai cru comprendre en cherchant sur le net que certains centres de tri font grève depuis des semaines, en particulier les équipes de nuit. Mon colis est bloqué depuis cette nuit 4 heures du mat.

Ca doit dépendre de l'itinéraire du colis : si t'as du bol, il ne chemine que par des centres actifs...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut