Gros délire Phosphorescent sur ma fille ...mdrr

LaNini

Mia Nails Beauty By Nanou
Grace aux idées de certaines foforettes( désolée je sais plus qui ..:oops:), ma fille a voulu des ongles phosphorescents....je me suis excécutée...en lui faisant la meme forme que sa chanteuse préférée "Fergie" des black eyes peas.
bien sur les défauts je les cache pas comme d habitude, sauf que les rallongements sont courts car j aime pas les rallongements très prononcés....ses majeurs sont foirés comme d ab sur elle grrrr....Arabesque plus que tremblottante ( pour pallier a mon diabéte on m'a doublé les doses et pafff tremblotte ....j en suis pas fière mais bon hein je fais avec ....
le résultat...mes filles veulent que la grande soeur dorment avec elle en guise de veilleuse..mdrrrrr...
 

Pièces jointes

  • IMG_20120620_184657.jpg
    IMG_20120620_184657.jpg
    1,003 KB · Affichages: 527
  • IMG_20120620_184806.jpg
    IMG_20120620_184806.jpg
    613.7 KB · Affichages: 525
  • P6200052.JPG
    P6200052.JPG
    148.3 KB · Affichages: 537
  • P6200054.JPG
    P6200054.JPG
    144 KB · Affichages: 497
Trop beau mdrrr je repense à l'autre fois dans 3 jours tu va devoir les refaire ;)
 
juste superbe comme j ai commenter sur face :p mais tu me desepere loool j aurais jamais ce niveaux :fou:
 
ouahhhhhh ....... j adore ta trouver ou les gel phosphorescent???? jveu les meme. mais je vien de loin liege.
 
j'adore !! elle sont superbe tes arabesque ;)
Merci , moi je suis pas satisfaite sniffff ..lol

Trop beau mdrrr je repense à l'autre fois dans 3 jours tu va devoir les refaire ;)
Oki je note des ongles phosphorescent jeudi pour notre petite modo ;)...

juste superbe comme j ai commenter sur face :p mais tu me desepere loool j aurais jamais ce niveaux :fou:
mdrrrr , moi je desespere de voir la bouille de ta puce .....et ne jamais dire jamais oki sinon je tebotte les fesses !!!nonmais !!

ouahhhhhh ....... j adore ta trouver ou les gel phosphorescent???? jveu les meme. mais je vien de loin liege.
Oui ca pete hein!! c est des pigments phosphorescent sennelier chez geants des beaux arts que j ai melanger a de la clear , cela a un effet super!! et avec d autres résines couleurs j ai testé la phosphorescence est moindre mais quand meme là ;)

très jolie constru, dessins bien fins, tu t'es fait plaisir :)
tu trouves ??? moi je trouve plein de defaut mais avec ma fille je galere toujours de toute facon ... j espere ne pas etre attaquée pour mes styllet cassés ;) ... mdrrrr je n avais pas tout mes moyens je lui ai fait car elle me faisait pitié avec ces ongles cassé mdrr j espere vite m habituée a mes nouvelles dose car oulaaa
elles sont superbes tes arabesques !! et trop original ce gel phosphorescent !!
comme tu as lu plus haut sans doute c est aps un gel mais de la résine ;)
 
et tu met bcp de pigments??? a serieux j adore.
bisous at fait d aurtre delire comme sa. j adore. bisous
bah là j ai fait un pot avec environ 3 cuillères à café de clear et avec 2 dose de mon pousse cuticule mais je pense que tu peux le doser plus ou moins celon effet escompté ,avec les couleurs j ai testé avec de l elliptic gold de magnetic et c est super joli; avec de la rose j en ai mis un peu pour tester cela modifie la consistance et durci assez vite ,et c est bien sur pas aussi flash que la clear...

Pour le prochain délire bah ce sera jeudi prochain sur jenny ;)
 
je vois que j'ai bien fait d'avoir remonté le post...mdrrr
Le resultat est sympa
 
et voici après passage de 2 minutes sous la lampe uv quelques heures après la pose....on se tape des barres de rire avec les gosses .....
 

Pièces jointes

  • IMG-20120620-00265.jpg
    IMG-20120620-00265.jpg
    138.1 KB · Affichages: 237
  • IMG-20120620-00266.jpg
    IMG-20120620-00266.jpg
    190.6 KB · Affichages: 243
je vois que j'ai bien fait d'avoir remonté le post...mdrrr
Le resultat est sympa
Ah c est donc a toi que je dois le caca nerveux de ma fille !mdrrr..oui t as très bien fait ...merki
 

Ca peut vous intéresser:

Haut