gros pb avec gel france nail

helene1708

Nouveau Membre
salut les filles ! et oui c'est encore moi et j'ai ENCORE une question...

voilà, j'ai acheté un gel monophase et un gel french chez france nail il y a un mois ou deux.

jusqu'à hier soir j'en était super contene, tout allait bien sauf que je ne sais pas pourquoi hier, en mileu de remplissage, une plaque a commencé à ce former puis il est devenu tout dur... évident j'ai galéré pour la suite du remplissage... idem pour la french... je ne sais pas pourquoi ça fait ça pourtant je ne les ai pass laissé ouvert 3 heures...

et je vous avoue que j'aurais un peu les boules d'en commander d'autre car bon... il m'en reste encore et niveau prix...

si ça est déjà arrivé à quelqu'un, merci de m'aider parce que je vais en avoir besoin prochainement... et je voudrais bien savoir pourquoi il a durci comme ça...
 
Re : gros pb avec gel france nail

Tu l'as rebouché quand tu as fais fonctionner la lampe UV?
 
Re : gros pb avec gel france nail

oui mais en fait c'est dans le pot ou il s'est durci....
 
Re : gros pb avec gel france nail

Ben justement . Il est possible qu'il est catalysé du fait des UV. Même proche de la lampe il faut remettre un peu le couvercle sur le pot sinon ca peut durcir.
 
Re : gros pb avec gel france nail

ha ok ! oui il était pas très loin... et du coup je supppose qu'il faut que je les change ?!
 
Re : gros pb avec gel france nail

Essaie de les mettre à la chaleur pour voir si ca ne serait pas un problème de température mais je crains qu'ils aient catalysés.
Attends quand même les autres avis. Voilà. Bonne suite!
 
Re : gros pb avec gel france nail

ha ok ! oui je vais attendre les autres avis même si tu as surement raison.. merci encore !
 
Re : gros pb avec gel france nail

moi j'aurai dit pareil pour l'utilisation près de la lampe ou à la lumière style sous une tonnelle ou avancée à l'extérieure.
j'utilise france nails pour l'instant et pas eu ce style de soucis.
pour la catalysation mystère, ben j'ai flinguée 2 pinceaux en une pause en faisant ma prestation sous une avancée à l'abri du soleil pourtant(c'était super sympa comme endroit, pas de soucis d'odeur, le grand air.......:49-sun:) mais nos chersssss UV sont bien là malheureusement!!! bilan le temps de poser liner et compagnie, au moment de reprendre ma constrcution : gel dur sur mes pinceaux! l'horreur!!!!!!!!:devil2: j'ai du terminer avec un pinceau de 8, super trop gros mais pas le choix!!!!!:boulet:

voili pour mon avis et mon expérience!
bizzzz
 
Re : gros pb avec gel france nail

oui, ton gel a cataliser
tu peux jeter... :table:
 
Re : gros pb avec gel france nail

oui j'ai fait ma pose au soleil enfin sous une avancée et il faisait super chaud... ok bon ben j'ai plus qu'à en acheter d'autres et ne plus me mettre dehors... non je n'ai jamais eu de problèmes avec france nails et c'est pour ça que ça me parraissait bizarre parce que jusqu'ici j'en était super contente...
en tout cas merci bcp pour votre aide !
 
Re : gros pb avec gel france nail

et ben bienvenue au club de celles qui feront plus de prestations dehors! lol!!
on est voisine apparemment miss! on a du poser sous le même soleil! lol!

bons achats imprévus..... le truc qui tue! avec mes ponceaux ce fut pareil!!!
 
Re : gros pb avec gel france nail

lol c'est clr mais au moins je le saurais pour la prochaine fois ! mais bon ça me fou un peu les boules de racheter du gel (monophase et french!) car ils avaient à peine 2 mois... bref c'est comme ça, comme on dit, c'est le métier qui rentre ... lol
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Ongles en gel UV 3
N
Ongles en gel UV 28
M
Ongles en gel UV 20
Ongles en gel UV 30
Ongles en gel UV 11

Ca peut vous intéresser:

Haut