gros probléme

gwen

gwen

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
bonsoir a tte!
voila o fait j ai acheté des tips french et j ai fait une pose sur ma maman ms le probléme c ke sur le tips tt ce décole j aimerai savoir cmt cele se fait???o vfait le gel n adere pas au tips blanc et crla m embete bcp j attend vos reponses avec impatience j espere avoir des reponse au plu vite ...merci

M

mamamoun

Guest
Re : gros probléme

coucou
as tu depoli la surface du tips avant de poser ton gel ??

gwen

gwen

bein justement non car ou je les ai acheté il m on di de ne pas le faire...et j avai esseyé sur moi ms on voyai des petite trece...ms je pense aussi que c sa le probléme...

jivanais

jivanais

Nouveau Membre

moi j ai fait une pose cet aprem avec tips blancs mais j ai dépoli donc je pense que ca vient de la ton probleme

~~ Luna ~~

~~ Luna ~~

"Madame"

si les capsules french sont déjà dépolies pas besoin de le refaire, par contre as-tu mis un primer?
As-tu laissé suffisemment ton gel catalyser sous la lampe?

gwen

gwen

oui j ain mis un primer ms seulement sur l ongle naturelle je devai en mettre aussi sur le tips???oui j ai laisser 2 min sous la lampe uv ms a mon avis le prob c ke je n ai pas dépolis ms je ne savai po...merci a tte pour vos reponse ;-)

M

mamamoun

Guest

j'ai un primer avec acide, si je n'en met pas sur la capsule, et que je la depoli, est ce que ca tiendra ??

Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
M
Ongles en gel UV 40
Paulinethys
Ongles en gel UV 53
Lucie B.
Ongles en gel UV 7
K
Ongles en gel UV 24
titepepett
Ongles en gel UV 20

Ca peut vous intéresser: