Gros soucis apres 2 semaines

titlola

Membre Populaire
Les filles j'ai un soucis et ui le 1er depuis mes début et la je sais pas quoi dire ou faire j avais honte vis a vis de ma cliente

je vous explique ma cliente est venue il y a 2 semaines faire une pose

la elle vient de revenir car 10 extensions étaient tombée soit c est pas le soucis meme si c est étonnant 10 en 2 semaines je trouve endorme


c est cheveux sont horrible mon dieu j'ai jamais vue cela des rasta au longueur toutes crépue moche rêche toutes enroulée j ai jamais vuuuu cela de ma vie on dirait des chevx africain les filles je vous raconte pas la gennnnn je s avais quoi dire
que c est til passe ??? elle a fait une colo 1 semaine apres elle utlise des produits adaptées de plus le jour de sa pose j 'ai fait son amie avec (donc c est les meme mèches du meme paquet) elle a rien elles sont super belles normal
mais elle la cata j arrive pas a comprendre pk je suis vraiment decue et dégoûtée je vais la laisser ainsi
la je lui ai mis un super masque je lui ai dis de les laisser poser mais je sais a l avance que ça va pas changer grand chose

QUE FERIEZ vous les filles sincèrement ,,,,????
 
À ta place je déposerai gratuitement ma cliente et lui proposerais une réduction pour la prochaine pose c'est peu être un mauvais lot sa arrive.
Niveau produits elle a utiliser quoi ? Pour que sa soit des locks ça ne peut que venir de la qualité.
Mais la laisser comme ça je trouve pas sa terrible
 
Est-ce que ca peut venir de ta cliente?
Je m'expliques: elle a voulu tenter quelque chose et ca c'est mal passé.
 
j y ai pensée direct je lui poser toutes les questions mais en meme pas 2 semaines c est impossible surtout que son amie a les meme du meme lot que j'ai simplement séparée en 2 !!! pk elle a rien ???
oui je sais que je peux pas la laisser ainsi c est bien pour ça que je viens vers vous le soucis est que la dépose j y arriverais pas elle sont vraiment bien accrochée !!!!!
je pensais lui badigonner la tete de substance bien grasse et lui reposer avec d autres mèches mais tout sera a mes frais !!!! je suis dégoûtée pour elle les filles
 
Je ne suis absolument pas experte en extensions!! lol, mais si tu es persuadée qu'elle n'a rien fait le mieux est de lui déposer ses extensions et lui refaire, elle trouvera ta démarche très pro^^
Des soucis dans ce genre peuvent arriver et dans tous les secteurs d'activité ne t'inquiètes pas^^
 
Peut Etre N A T Elle Pas Etait Sincere Avec Toi Car Assez Etrange Que Son Amie Qui Portent Des Extensions Du Meme Paquets Ne Soient Pas Dans Le Meme Etat ,pour Moi A Premiere Vu Elle A Pourri Ses Extensions Et Cherche A S En Debarraser Car Apres Je Pense Qu Il N Y A Pas Que Des Mauvaises Poseuses Mais Aussi Des Mauvaises Clientes Car C Est Impossible Que Le Resultat Ne Soit Pas Identique Avec Des Meches D Un Meme Paquet ? On Ne Peut Pas Parler De Mauvais Lot !!!et Je Suppose Que Se Sont Des Meches Avec Lesquels Tu As Deja Travaillee Ou Ce Sont Des Meches Qu Elles Ont Achete Elles Memes????c Est Vraiment Etrange ?as Tu Revu Son Amie ??utilise T Elle Les Meme Produits ??tu Devrais Prendre Contact Avec Son Amie Pour Voir .......
 
elles sont venues tt les 2
ce sont mes mèches et je suis certaines de ma qualité j'ai jamais eu un seul retour
mais meme c est impossible d en arriver la on dirait des chef synthétique passer au fer a lisser c est vraiment horrible
je pense pas que ce soit ma faute la pose na rien avoir avec la qualité
oui je vais lui tirer et lui reposer c est surrrr je suis humaine et je comprends le désespoir de ma cliente je les chouchoute toutes

mais je veux s avoir pk que c est ti l passer

franchement je vois bien que la filles ne me ment pas il faut vraiment y aller pour les cramer et avoir un résultat ainsi

perso j'ai une cliente qui les lisse tt les jours au fer ça fait 7 mois qu elle les a a fait je ne sais combien e cool et tus niquel
 
OUAIS LE COUPDU LISSEUR PEUT ETRE QU ELLE LE MET TROP FORT ET QU ELLE NE LES PROTEGE PAS AVEC UN THERMO TU VOIS BIENSUR TA DEMARCHE EST TRES BIEN YU VAS LUI DEPOSE C EST TRES PRO RIEN A DIRE MAIS QUAND MEME ELLE NE S EST PEUT ETRE PAS RENDU COMPTE DE LA BOULETTE !!!!il n y a peut etre pas de thermostat sur son lisseur franchement c est pas possible j hallucine serieux !!!!
 
FESTI ONGLES a dit:
Et un lisseur qui monte a 230° ca ne peut rien faire?

Non sa craint rien mon lisseur monte à cette température et sa ne la jamais fait même sur extensions
 
puree ben moi joserais jamis faire le lissage a cette temperature !!!!180 max lol et en meme temps au debut que j avais mes extensions je ne mettais pas de protecteur de chaleur et ben meme a 180 les mesches n etaient pas belles et j ai ramer pour les recuperer vraiment la elles sont niquelles
 
Tu sais Titlola une fois j'ai posé des extensions à froid à une amie (elles venaient du même lot que les miennes). Une semaine après elle a débarqué avec des locks comme tu décris alors que les miennes étaient nickel !!!
Je comprennais pas cette différence de qualité d'un même paquet.
J'ai su bien plus tard qu'elle lavait ses cheveux le soir et se couchait avec les cheveux mouillés et donc ils frottaient sur l'oreillé. Ils s'emmêlaient tellement que ça donnait ça !
J'étais choqué du résultat...

Peut-être est-ce le même problème ?
 
titlola, j'imagine l'état dans lequel tu peux te trouver , essaye de poser les bonnes questions, exemple as t'elle laissé poser sa colo trop longtemps, entretien t'elle bien les extenisons comment les laves t'elle,avec quels produitsn quels gestes, couchée cheveux sec ou mouillé, attaché ou pas etc,
tu dis que torp bien accrochés mais elle en a perdu 10 .... se ne sera peut etre pas si difficile ^^,allez courage
 
Zen titlola t'inquiète pas tu vas trouver une solution et si tu gères que tu ne l'a laisse pas tombé tout ira bien elle reviendra toujours chez toi et ne te fera pas de mauvaise pub au contraire c'est dans ces moments là que l'on voit une vraie pro!
Tu vas trouver pourquoi ils ont fait comme ça tkt!
Ca fait plaisir de voir à quel point tu te sens concerné ca ne se passe pas toujours comme ça!

Bisous et bon courage :)
 
voila les filles d un point vue professionnelle je me suis dis même si elle avait chauffée ses extensions a du 300 ou meme si elle avait fais plus 10 colo en 2 semaines c est quand meme pas cela qui aura crame les cheveux !
je lui ai donc proposer un retrait ainsi qu'une nouvelle pose
j etais vraiment gênée et mal alaise devant ce fait si mystérieux pour moi
j ai conclue que c etais les extensions qui n etaient topisssime
merci beaucoup a vous toutes car je tais vraiment pas bien
 
Je comprends mais je reste persuadee que tu nes pas responsable as tu recuperer les meches car toi tu ne te fais pas indemniser dans ce cas la ??surtout que tu es quand meme une bonne cliente chez kimm non??
 
C'est vrai Que c'est bizarre. Tu as perdu un peu d'argent mais tu n'as pas perdu une cliente au moins. Au moins, elle a vu que tu es pro.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut