gros soucis avec les extensions

lovina2a

Membre Populaire
coucou alors voila je me retrouve fasse a un gros soucis
une cliente va venir me voir elle a les extensions tout coller
on dirais des dreads
je ne peux pas les lui refaire maintenant car elle par au bled vendredi
c est des extension de instinctiff
elle a pas du en prendre soin

et j ai une autre qui as fais une coloration et celle ci na pas pris de partout
ca fais des trait c horrible on dirais un zebre
 
Pour celle qui a des locks fait une dépose au Moins elle sera tranquille pour son départ et pour celle qui a fait une colo sa m'était arriver aussi suffit juste de refaire une colo pas d'autre choix
 
Re : gros soucis avec les extensions

pour la depose, tu prends bien ton temps de bien demeler avec un spray demelant et un peigne a dent sérrées et un gros peigne
ensuite un bon shampooing et un bon soin

la seconde refaire une colo tout simplement
 
Re : gros soucis avec les extensions

coucou katy eh ben dit donc, çà fait pas longtemps qu'elle les a
beaucoup de personnes croient que l'on peut faire tout et n'importe quoi sur les extensions sous pretexte qu'il s'agit de vrais cheveux mais c'est de l'entretien !
et pour la deuxieme elle a du mal appliquer le produit et certaines meches sous dosées en produit n'ont pas prises comme il faut, a refaire donc
bz nathalie
 
Re : gros soucis avec les extensions

j'ai eu une depose de 5/6 mois le moi dernier aucun entretien les 100 extensions ne formaient plus qu'un extension, elles etaient toutes collées entre elles et tout emmeler j'ai pris mon temps et j'ai reussi a tout enlever et les cheveux n'etaient malgrès tout ca pas abimés
 
Re : gros soucis avec les extensions

eh beh marmotte bravo pour cette dépose !
 
Re : gros soucis avec les extensions

ROH c la galere ben je vais voir quand elle viens si ca c est tout emmelé jusqu en haut
bon ca va c des poses a froid donc facile a enlever mais je dois revoir ma pose en elle meme
car marre des meches qui tombe malgre que je ferme bien les anneaux
ou marre que ca s emmele a la racine sur certaine meches
 
Re : gros soucis avec les extensions

j'ai eu une depose de 5/6 mois le moi dernier aucun entretien les 100 extensions ne formaient plus qu'un extension, elles etaient toutes collées entre elles et tout emmeler j'ai pris mon temps et j'ai reussi a tout enlever et les cheveux n'etaient malgrès tout ca pas abimés

mdrrrrrrrr le delire de fou. j'aurai aimé voir ca
 
Re : gros soucis avec les extensions

je te jure j'aurais du prendre une photo pour que vous voyiez que j'exagere pas lol
 

Ca peut vous intéresser:

Haut