gros probleme paypal et ebay

S

so123

Guest
Bonjour les filles,

Je viens de commander quelques produits sur ebay et j ai donc été obligé de creer un comtpe paypal pour pouvoir payer avc ma CB !

Alors je l ai creer et ensuite il me demande de lier ma carte a mon nouveau compte paypal ! alors il me demande de payer une euro cinquante afin de recuperer un code de quatre chiffres afin de confirmer mes achats ! cependant apres quelques erreurs de manipulations, je me suis appercu sur mlon relevé que j ai été retirer trois fois mais j ai compri apres que cela venait de mes erreurs j ai cliqué plusieurs fois sur l enregistrement !

Mon probleme est que je ne trouve pa le code de quatre chiffres sur mon relevé de compte, comment faire ?
 
Re : gros probleme paypal et ebay

Bonjour les filles,

Je viens de commander quelques produits sur ebay et j ai donc été obligé de creer un comtpe paypal pour pouvoir payer avc ma CB !

Alors je l ai creer et ensuite il me demande de lier ma carte a mon nouveau compte paypal ! alors il me demande de payer une euro cinquante afin de recuperer un code de quatre chiffres afin de confirmer mes achats ! cependant apres quelques erreurs de manipulations, je me suis appercu sur mlon relevé que j ai été retirer trois fois mais j ai compri apres que cela venait de mes erreurs j ai cliqué plusieurs fois sur l enregistrement !

Mon probleme est que je ne trouve pa le code de quatre chiffres sur mon relevé de compte, comment faire ?
sur paypal, normalement il y a un téléphone d'assistance
0821 230 233 c'est de 9h à 17h30
 
Re : gros probleme paypal et ebay

le code est les 4 premier chifre du nom de debit sur ton compte par contre j'ai fait la même chose ils ne m'ont jamais rembourser les autre 1.50 ;) bisous
 
Re : gros probleme paypal et ebay

c est ecri sur le relevé sur la ligne du debit de paypal? parce qu il me semble n avoir que la date
 
Re : gros probleme paypal et ebay

oui je ne compte pas me faire rembourser c est de ma faute de toute facon lol je ferai plus attention
 
Re : gros probleme paypal et ebay

okok oui tu as la date a coté 4chiffre et un truc decrit et puis la 1.50 debit
 
Re : gros probleme paypal et ebay

ok et ensuite des que je rentre le code qu est ce qu il se passe? qu est ce que je dois faire ? parce que j ai peur de me faire avoir en faite ! en tout cas merci de ton aide
 
Re : gros probleme paypal et ebay

tu entre ton code et c'est tout tu peux faire tes achat comme dabitude le code sert à mettre ton compte en statut verifier ainsi tu as pas limite dachat
 
Re : gros probleme paypal et ebay

ok et apres pour payer l achat je met mon code de cb et c bon ? ya pa d arnaque ! je recoi un mail de confirmation???
 
Re : gros probleme paypal et ebay

oui tu met ton num de cb il y aucun problemes tout est securiser !!! tu recoit un email de confirmation a hcque achat ou changement sur ton compte
 
Re : gros probleme paypal et ebay

il faut quatre cinq jours avant d'avoir ce code
 
Re : gros probleme paypal et ebay

Ok merci bcp si j ai un probleme je peu compter sur toi ??? merci encore gros bisou
 
Re : gros probleme paypal et ebay

de rien oui si tu as un soucis n'hésite pas par mp aussi sa me derange pas bisous et depense pas trop lol
 
Re : gros probleme paypal et ebay

J'ai jamais rien payé pour créer un compte paypal moi, ni pour ajouter une carte..
 
Re : gros probleme paypal et ebay

NON il ne fauit payer que pour être certifié
 
Re : gros probleme paypal et ebay

je me suis desinscrite du site car je comprends pas je ne voi pas ce code sur mes relevé et j ai été debité de 35 euros je ne sais meme pas d ou cela provient !:
 
Re : gros probleme paypal et ebay

bah non j avais pas confirmer ma carte !
 
Re : gros probleme paypal et ebay

je n avais meme pas encore inscri les 4chiffres pour lier ma carte !
 

Ca peut vous intéresser:

Haut