Gros soucis de bombé

Re : Gros soucis de bombé

J'ai trouvé ça de la part de Ambre68

http://franky.manucure.info/

C'est des explications techniques de Franck - génial - j'ai tout imprimé illico presto.
 
Re : Gros soucis de bombé

Tout dépend de la texture de ton gel.

S'il a tendance à s'écrouler dès que tu l'as posé, tu as intérêt à le poser sur un doigt, puis à le laisser sous les UV quelques secondes le temps de faire un doigt de l'autre main et ainsi de suite avant d'enfourner les mains entières pour le temps total.

Avec du gel liquide tu peux en poser une fine couche sur toute la surface, puis une boule au sommet du bombé, tu attends un tout petit peu qu'elle s'écroule, puis tu mets vite sous les UV avant qu'elle ne s'écroule complétement.

Avec du gel qui a une texture plus épaisse, tu poses ta boule au sommet du bombé, puis tu tires le gel en direction du bord libre et des cuticules. La position du pinceau est importante aussi : lorsque tu l'inclines en t'approchant des cuticules ou du bord libre, tu dessines aussi ton bombé.
Regarde bien ton gel de face et de profil, tu as tout le temps de le retravailler au pinceau avant de le mettre sous les UV. C'est beaucoup moins pénible de retoucher le bombé au pinceau que de limer pendant des heures.

Et ça écrit par Franck aussi.

Allez les filles on bombe, on bombe.
 
Re : Gros soucis de bombé

Comme tu dis Laura, yessssssssssss............

Suffit juste de mettre tout ça en pratique.

Bisous.
 
Re : Gros soucis de bombé

j'utilise les gel emmi nail, j'ai demandée conseil plusieurs fois on ma super bien expliké mais a chak fois ke jessai tt le gel coule sur les coté une vrai cata
AH oui, moi aussi j'avais le gel emmi-nail et chaque fois ça coulait! bref, maintenant j'en ai un autre de Totalbeauty et il est plus épais donc c bcp facile de faire un bombé et surtout il ne coule plus. Si ton gel est trop liquide ça complique la tâche, enfin ce n'est que mon avis...
 
Re : Gros soucis de bombé

eh ben voilà ya plus qu'à !!! t'as 2 semaines pr faire un super bombé de la mort et impressionner ta formatrice !!!
 
Re : Gros soucis de bombé

Oh Luna si au moins tu pouvais m'apprendre à faire un bombé de la mort, j'en rêve et la formatrice en restera baba......

Mais y plus qu'à ........ comme tu dis.

Je passe mes journées à faire des bombés de la m.........
 

Ca peut vous intéresser:

Haut