gros soucis pour les tailles ..

titenini83

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
alors voilà je mesure 1m58 pour 42kg ... j'aimerai bien savoir si il ya des filles dans le même cas que moi ? je n'arrive pas à trouver des jeans qui me vont serré ! même le 34 est limites trop grand ! je sais plus quoi faire ! si vous avez une marque ou un magasin qui fait des vêtement petit et serrer je suis preneuse !
 
Re : gros soucis pour les tailles ..

alors moi je mesure 1m53 pour 38 kg bienvenue dans la galere ....
 
Re : gros soucis pour les tailles ..

jennyfer ... je trouve les jeans pas top làbas j'en achetais quand j'avais 11ans peut être que ca a changé je vais faire un tour.
pour la redoute et trois suisse je ne commande pas de jeans ...je préfère esseyer avant et je cherche des tailles basses coupe droite plutôt
 
Re : gros soucis pour les tailles ..

jennyfer ... je trouve les jeans pas top làbas j'en achetais quand j'avais 11ans peut être que ca a changé je vais faire un tour.
pour la redoute et trois suisse je ne commande pas de jeans ...je préfère esseyer avant et je cherche des tailles basses coupe droite plutôt


Tu peux renvoyer si ca ne te convient pas (3suisses et la redoute)... Je pense que si tu es si désèspérée que ca à trouver un jeans qui te convienne, tu pourrais faire l'effort de commander sans essayer et si ca ne te va pas tu renvois et sais que tu ne commanderas plus...
 
Re : gros soucis pour les tailles ..

lol oui oui tnkt mais c'est que je voulais savoir où je peux trouver un magasin ou une marque de jeans qui taille très petit ...
j'aime faire du shopping donc je préfère aller dans un magasin plutôt que de commander ..
 
Re : gros soucis pour les tailles ..

Je mesure 1m70 pour 39kg ..

Je te conseille Topshop et Stradivarius , je n'ai trouvé que ca qui font la taille 32!

Bon courage .
 
Re : gros soucis pour les tailles ..

lol ben le prob c'est que je mange mais que je ne prend pas un gramme ^^
 
Re : gros soucis pour les tailles ..

hum.. je vais sur mes 19ans lol donc on va attendre encore longtemps pour un bébé^^
 
Re : gros soucis pour les tailles ..

ben ecoute moi je fais 1m58 pour 48kg pas si mince que ça hein ! et j'ai été faire les soldes aujourd'hui une vraie galère !! je sais pas si ils ont reajusté leurs tailles de fringues avant je prenais 36 et maintenant c'était 34. Sauf que 34 on ne trouve pas dans tous les magasins j'ai trouvé à pimkie du 34 et 32 mais morgan qui était mon magasin fetiche jusqu'à maintenant il commence au 36 !
C'est bien beau de dire que les françaises grossissent donc on change la valeur des tailles, on a beaucoup de stock en 40/42/44 (perso g vu que ça aujourd'hui) mais faudrait aussi que les fabricants pensent aux filles plus menues !
 
Re : gros soucis pour les tailles ..

je suis déjà allé à Morgan et je peux te garantir qu'il y a du 34 !
pour Bershka je sais pas si il y en a un vers chez moi :s
 
Re : gros soucis pour les tailles ..

Moi je te conseille Bershka là bas je ne sais rentrer mes fesses dans aucun jeans tellement ils sont petit même la taille 40 est trop petite pour moi bon j'suis pas mince mince mais je porte une taille 38 quoi et le 40 est trop petit tout comme chez zara où je dois tjs prendre plus grand. En plus Bershka fait des taille 32... T'as de la chance moi je trouve qu'il y a plus de choix pour les petites tailles :( mm Morgan taille très petit.
 
Re : gros soucis pour les tailles ..

moi je trouve au contraire que morgan taille grand, pour les pantalons, jupes ça peut allez et oui on trouve du 34 pour les pantalons chez morgan. Mais je n'aime pas trop leurs jeans ou autres (prefere zara) mais je parlais pour les hauts selon les modèles ils peuvent faire du XS mais c'est pas souvent et le S taille trop grand je trouve ou c'est peut-être que j'ai des trop pti seins lol
 
Re : gros soucis pour les tailles ..

moi je trouve au contraire que morgan taille grand, pour les pantalons, jupes ça peut allez et oui on trouve du 34 pour les pantalons chez morgan. Mais je n'aime pas trop leurs jeans ou autres (prefere zara) mais je parlais pour les hauts selon les modèles ils peuvent faire du XS mais c'est pas souvent et le S taille trop grand je trouve ou c'est peut-être que j'ai des trop pti seins lol


Ha pour les hauts lol bhen Bershka j'ai d seins super petits lol et zara aussi puis h&m parfois enfin moi v toujours chez zara dc je peux pas te conseiller beaucoup
 

Ca peut vous intéresser:

Haut