grosse arnaque sur lot materiel OPI

GAIL

Toute nouvelle
Je cherchais du materiel pour m'entrainer avec des produits OPI, et suis tombée sur une personne du site déçue qui cédait son kit complet.
Démarrant une formation OPI, je me suis donc rendu sur ebay pour finaliser...
74€ le lot en photo sur p.jointe...
Superbe, j'ai encheri jusqu'à 220 € et ai envoyé fissa un chèque.
La meme semaine elle a disparue d'Ebay et plus la moindre nouvelle.
L'ai donc recherchée sur le site, un mp mais rien...3 semaines.
Ai contacté sa formatrice Martine Guichard à Annecy, et vexée:
un mail d'insultes et le colis parti le jour même.
Mais à l'arrivée le liquide pour résine deversé partout, des pots de gel vidés, pas de poudres résine, 1 seule boite de caps OPI (expansion!!) et une autre bon marché, un pinceau à gouache, un seul nail envy, pas de lime, bondaid, bondex, swiss guard ... du vrai sabotage.

Elle m'a répondu que je n'avais qu'à porter plainte et que je n'aurai pas des pots vides en achetant du neuf!!!
Pour une pro récemment installée c'est minable.:fumier:

En venant sur ce site, j'étais ravie de voir des filles avec tant de ressources et de générosité. :mmm:
A présent je consulte toujours mais avec un goût amer.
 

Pièces jointes

  • LOT OPI.jpg
    LOT OPI.jpg
    26.4 KB · Affichages: 279
Re : grosse arnaque sur lot materiel OPI

ma pauvre tu na vraiment pas eu de chance:( ,c pour caqu avec paypal il y a moin de prob tu est assuré. mais bon t inquiete pas tout le monde nest pascomme ca heureuseùent
 
Re : grosse arnaque sur lot materiel OPI

ma pauvre, je compatis ! c'est vraiment dégueulasse !

j'espère que tu arriveras à te faire rembourser.

Il est vrai qu'on a pas ces problème en achetant du neuf, mais c'est pas la peine de léser les gens.

Courage.
 
Re : grosse arnaque sur lot materiel OPI

moi on me fait un coup comme ça la fille où qu'elle soit je la retrouve et je te garantis qu'elle va me rendre l'argent c'est une honte c'est pas parce que tu achète d'occasion que tu dois avoir des produits vides
 
Re : grosse arnaque sur lot materiel OPI

Désolée pour toi. c'est vraiment dégueulasse de faire ça.
j'ai déjà eu des pbs sur e bay mais pour une montre.
 
Re : grosse arnaque sur lot materiel OPI

Je confirme on n'est pas tous malhonnêtes!
 
Re : grosse arnaque sur lot materiel OPI

Prends une marque qui à "pinon sur rue" même si ce n'est que par le le net, ils ne peuvent pas se comporter comme ça tu peux avoir des recours....... même s'ils sont faibles.
 
Re : grosse arnaque sur lot materiel OPI

C vrai,

La malhonnété n'est pas une généralité, ni sur ebay, ni sur le forum...

Je te conseille paypal à chaque transaction, au moins tu as un recours en cas de litige...

Bon courage à toi.
 
Re : grosse arnaque sur lot materiel OPI

C'est très moche ce qu'à fait cette personne, mais butter a raison, y a quand même des vendeurs sérieux ici...
 
Re : grosse arnaque sur lot materiel OPI

c'est vraiment honteux, je compatie, couragr.
perso je paye jamais rien ppar paypal car jai une amie elle c fait detourner 3000 euros avec paypal or quelle avait rien acheter
 
Re : grosse arnaque sur lot materiel OPI

si cette fille est installée contacte opi en leur expliquant le probleme peut etre pourrons t il interferé en ta faveur sinon porter plainte est la meilleure solution
les service de police sont qq fois efficaces heureusement !
 
Re : grosse arnaque sur lot materiel OPI

Moi si j'etais toi j'irai lui casser le C***...!!! :comando:

Tu doit avoir son adresse puisque tu lui à envoyer un chèque.. Fait lui peur en lui disant que tu va venir recuperer ton argent directement dans son salon.. ca la fera peut etre bouger..!! lol..

Bon courage à toi en tout cas..

Bizz
 
Re : grosse arnaque sur lot materiel OPI

merci pour votre soutien.:9-blush:
en effet dorénavant, si j'achete sur ebay se sera seulement si paypal.
le cheque a evidemment été encaissé de suite et trop tard pour les 15 jours legaux pour faire opposition alors je vais devoir porter plainte contre une consoeur!!
 
Re : grosse arnaque sur lot materiel OPI

si cette fille est installée contacte opi en leur expliquant le probleme peut etre pourrons t il interferé en ta faveur sinon porter plainte est la meilleure solution
les service de police sont qq fois efficaces heureusement !

c'est ce qu'a fait ma formatrice, et cette racaille était déja repertoriée en fait...mais ils sont contre la revente alors...
 
Re : grosse arnaque sur lot materiel OPI

moi je serais toi je recontacterai effectivement sa formatrice en lui expliquant ce qui c'est passé l'état du colis recu les pots.... Et que si jamais il ne te renvoye pas les même produits que tu as payé dans un bon état ou qu'il ne te rembourse pas en integralité tu porte plainte et que tu trouve inadmissible de te faire insulter parce que tu reclame quelque chose que tu as payer!
Si ils ont reussit a lui faire envoyer le colis ils arriveront peut etre a te faire rembourser ou renvoyer les produits
 
Re : grosse arnaque sur lot materiel OPI

Pourquoi tu n'introduis pas un litige via EBay ???
 
Re : grosse arnaque sur lot materiel OPI

rencontree ici en plus ??????

aucune honte elle a ?

va faire une main courante au comissariat car elle pourrait bien recommencer...

prochaine fois cest paypal bien quon ne soit jamais sur de rien meme avec paypal qui mer.. DEFOIS ! comme la dit ici une fille qui setait fait detourné3000€...

je t'envoi un mp .
 
Re : grosse arnaque sur lot materiel OPI

y'a toujours quelque chose à faire. ouvre un litige auprès d'ebay et puis porte plainte. faut pas laisser passer ça! Met lui la pression. franchement c'est dégueulasse..tiens nous au courant...
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Produits et matériel 12
M
Produits et matériel 1
Produits et matériel 10
M
Produits et matériel 4
A
Produits et matériel 5

Ca peut vous intéresser:

Haut