Grosse arnaque. ..

j'ai entendu vaguement parlé ... j'espère qu'elle va pas s'en sortir comme ça ...
 
Depuis le temps qu elle sévit, j espére que les plaignantes auront gain de cause. Courage à elles.
 
Cela est passée sur Bel RTL info dans les infos du jour, c'était marquée en toutes lettres, pour toutes celles qui veulent en savoir plus tout y est mit dans l'article, même pour toutes celles qui souhaitent se joindre à la plainte!!!
 
je ne connaissais pas cette affaire!c'est honteux d'arnaquer des gens qui veulent tout simplement apprendre!
 
kat regarde sa bouge on dirait RTL TVI vu faire une interview pour le JT!!! : https://www.faceb**k.com/groups/264112390422010/269035836596332/?notif_t=group_activity


Comme quoi, quoiqu'on fasse, un jour ou l'autre la roue tourne!!!
Le souci est que les filles reverront jamais leur argent, elle ira pas en prison non plus§ La seule chose positive ( et encore, on sait jamais qu'elle trouverait une bonne poire pour lui faire un prête nom lol), c'est que cela va permettre de mettre son nom sur la place public et peut être l'empêcher de continuer!
 
Moi j'ai du mal a comprendre comment elle fait pour avoir tant d'élèves a chaque fois.... Elle doit faire une mega pub non ? Comment les filles l'ont trouvé, elle leur a montré des photos de son travail pour les convaincre ? Elle pratiquait des prix imbattable ? Elle était la seule formatrice vers chez elle ? Bref comment kel fait la dame ??
 
loooooooooooooool
C'est clair elle a un truc du style mentaliste ou autre car quand tu lis l'article tu vois écrit : "Tartofraises et Les Ongles de Sashka arnaquées également", afin pour pigeonner des personnes qui connaissent le nail art il faut quand même avoir une recette de sorcière non? loool
 
Pour savoir le comment du pq ayant été et étant tjs une victime, les prix attractif dc pour les étudiantes ou personne qui n'ont pas trop les moyens de taper dans les prix Ben c'était la bonne occasion, puis le facteur géographique pour celles qui ne savent pas se taper bx ou Mons il y a soignie lol,puis son site internet était bien fait attrayant et la pub même par groupon dc vala comment puis elle a du bagou quoi qd elle te parle tu as juste envie de la croire et tu te dis que c'est une formatrice au top quoi
 
Merci pour ta réponse
Attention ne le prends pas mal, une arnaque est une arnaque et je plains les filles grugées quelques soient leurs raisons. Je me demandais juste comment elle y arrivait sachant comme c'est galère pour certaines formatrices de s'en sortir...
J'espère qu'elle va s'arrêter et que vous aurez gain de cause
 
Bien sur je suis dégouté d'avoir mis 450€ dans 4 jours de formation qui m'ont servi a rien car suis ressortie de la avec des poses pire qu'avant mai je ne demande pas de récupéré l argent mais qu elle ne puisse plus exercé et gruger d autres filles naïve qui n y connaisse rien et demande qu'à apprendre et qui pour finir se retrouve comme moi avec plus asse d'argent pour investir ds une formation et sans avoir rien appris au final
 

Ca peut vous intéresser:

Haut