Grosse commande groupée en vue ! (Nanokeratin System)

Re : Grosse commande groupée en vue ! (Nanokeratin System)

je serai intéressée aussi mais j'habite en belgique
 
Re : Grosse commande groupée en vue ! (Nanokeratin System)

Mariiie b : Je pense qu'un 150ml pourrait t'aller, après je ne suis pas une pro donc niveau quantité, ça reste à voir... ;)

Linails : Oui, Paypal c'est OK !! :) Je te note sur la liste alors??

Nappy80 : Pour la Belgique je ne sais pas du tout comment ça se passe, et je ne connais pas les prix, mais je peux regarder si tu veux. :)
 
Re : Grosse commande groupée en vue ! (Nanokeratin System)

oui oui ok pour la liste

sms-sucks.gif
 
Re : Grosse commande groupée en vue ! (Nanokeratin System)

Ok ben je vais prendre n 200ml comme ca je suis sur que c'est bon!!! Pour moi c'est ok
 
Re : Grosse commande groupée en vue ! (Nanokeratin System)

Super merci, tu as noté que je ten prenait??? Jai hate!!! Et pour le shampoing aprés le lissage (entretien) tu sait ou est ce qu'il faut se le procurer?
 
Re : Grosse commande groupée en vue ! (Nanokeratin System)

Mariiieb : Oui c'est bon je t'ai notée ! :)

Nappy80: Je suis désolée je n'ai pas encore pu me renseigner, en ce moment je cours partout avec mon nouvel appart et mes cours à la fac...
 
Re : Grosse commande groupée en vue ! (Nanokeratin System)

Bonjour les filles,
Moi aussi je serai intéressée pour 250 ml. Emixo, peux-tu me rajouter à la liste?
 
Re : Grosse commande groupée en vue ! (Nanokeratin System)

Moi je serai intéressée mais je ne sais vraiment pas la quantité demandé car j'ai les cheveux épais qui arrivent au niveau des épaules.
 
Re : Grosse commande groupée en vue ! (Nanokeratin System)

Lyrie : OK, pas de soucis pour 250 ! Je te note !

Aureollivier : Moi je te conseillerais 125ml, je pense que ça ira ! Après je ne suis pas une pro...

Il reste 375ml de Nanokeratin System.
 
Re : Grosse commande groupée en vue ! (Nanokeratin System)

Je vais certainement prendre un bidon de 3LITRES supplémentaire !
Il va me rester pleins de shampooing clarifiant sur les bras, et ce qu'il va rester je vais devoir le payer de ma poche, or en ce moment c'est pas trop possible financièrement avec mon emménagement et toutes les nécessités qui s'en suivent !

N'hésitez pas à parler de la commande groupée à vos amies etc, tout doit s'écouler ! ^^
 
Re : Grosse commande groupée en vue ! (Nanokeratin System)

si en plus du kit je te prend 250ml de shampoing clarifiant combien me ferai tu en plus pour le shampoing clarifient vu que tu di quil ten reste
merci a bientot
 
Re : Grosse commande groupée en vue ! (Nanokeratin System)

Il faut ajouter 10€ en plus si tu veux 250ml de shampooing. ;)
 
Re : Grosse commande groupée en vue ! (Nanokeratin System)

le shampoing clarifiant cest seulement avant le lissage cest pas pr lentretien?
 
Re : Grosse commande groupée en vue ! (Nanokeratin System)

Hari59 : Oui c'est ça ! :)

Mariiie b : Oui c'est seulement pour avant, après c'est un autre shampooing "basique" qu'il faut. Un shampooing bio sans sodium ;)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut