grosse fatigue plus envie de rien 7 semaine

luchi88

Membre Actif
Bonjour les fille 1 lors voilà je suis à 7 semaine et demi de grossesse et j'en peu déjà plus je suis fatiguer à longueur de journée je pourrait dormir toute la journée je le ferait j'ai naît même plus envie de bouger tout ce que je veut c'est de rester au lit et sa commence à être un peu lourd à la longue j'ai un garçon de 3 ans que j'ai que les week end et j'aimerais être en forme pour pouvoir profiter de lui ... c'est déjà arriver à l'une d'entre vous ?
 
G eu pareil pour ma première grossesse et la j'attend le deuxième et c'est pareil. C'est "normal", mais ton corps va s'habituer et ca ira mieux ! C pas évident quand il y a deja un enfant mais faut faire avec reposes toi des que tu le peux et ca ira.
 
Oui c'est sur c'est pas évident surtout que c'est toute la journée des que je me réveille j'ai envie de rien juste de rester au lit et dormir ... j'avait pas eu sa pour mon premier mais la je suis vraiment hs lol
 
Ah c sur que c dur ! Surtout si t'as pas connu ca pr le premier enfant ^^ moi je suis "habituée" vu que j'ai eu ca en premiere grossesse aussi lol mais c'est agaçant ! Mais ça passera ! Les 3 premiers mois sont les plus longs, et les trois derniers ^^
 
Coucou te nourri tu bien car c'est important en temps normal mais encore plus lorsque l'on ai enceinte fatigue et moral dans les chaussette. Quand j’étais enceinte je mes suis rendu compte que lorsque je mangeais 4 repas je me sentais mieux et meme niveau moral. Et aussi voir si tu n'a pas de carence...
 
Vivement que sa passe lol bah en vrai pas trop car si je mange trop je vomit bon sa va un peu mieu vu que j'ai un traitement mais si je mange beaucoup sa passe toujours pas
 
Mon premier c'est comme si jetait pas enceinte aucun symptôme à part la douleur au sein du coup cette grossesse je prend tout lol
 
A oui tu n'avais donc pas connu les dur symptômes de la grossesse lool moi j'ai eu tout les symptômes jusqu’au 7eme mois. Niveau alimentation au réveil avant de mettre les pieds par terre boire un grand verre d’eau et manger un peu truc et la journée faut manger plusieurs petit encas
 
Trouves un truc qui te donne vrmt envie de manger, même si les premiers temps c pas forcement equilibrer, faut manger ce qui passe... Et quand ça ira mieux ru remangeras "nonormalement".
 
Et bien moi je l'ai sur a 7 mois environ que j'était enceinte donc pas eu de probleme longtemp lol je ne connais pas vraimment le debut de grossesse hihihi :D
Courage en tout cas les enfant c'est du bonheur meme si c'est dure :p
 
Tu fais peut être une carence en fer prends des compléments alimentaires c'est important surtout si tu manges pas beaucoup
 
Un conseil : fais dodo et te casses pas la tete lol
Y'a aucun soucis de carence ni pb de santé. Chacun ses symptômes de grossesses.
Pour mon premier j'ai aussi eu des hypersomnies. C'est passé avec le premier trimestre.
 
Oui moi aussi ça m'est arrivé. C'est ma troisième grossesse et je ne me souviens pas avoir été aussi fatiguée de toute ma vie !!! La seule obsession de ma journée c'était dormir. En plus avec les nausées j'étais hyper irritable.
Ca n'a duré "que" 5 semaines environ, depuis que je suis rentrée dans le 2ème trimestre je suis en plein forme !!! J'ai même besoin de peu de sommeil. Donc ne t'inquiètes pas ça va s'arranger.
Perso j'ai fait une orgie de fruits à cette période, mon corps le réclamait et d'un autre côté ça passe bien par rapport au reste des aliments (je pouvais pas manger de viande et rien qui avait une odeur... en gros c'était purée, pâtes... lol)
Courage !
 

Ca peut vous intéresser:

Haut