Grossesse --> solarium --> bronzage ou autre méthode

askimsari1

Membre Populaire
Coucou les filles,

Je suis enceinte de bb2, j'entame mon 4eme mois de grossesse, et malheureusement pour moi je suis blanche comme un cachet d'aspirine. Etant blonde, à peau blanche, je prends difficilement de la couleur...

J'aimerai avoir un beau teint cette été, car l'année dernière j'ai accouché de bb1 en juin... Donc je n'ai pas fait de solarium non plus.

J'aimerai faire qq chose juste histoire d'avoir un peu de couleur.

Que me conseilleriez vous?
 
Coucou, pourquoi ne pas essayer une douche auto bronzante?
Je suis comme toi, un teint de porcelaine et pour la grossesse de bb2, j'ai voulue me mettre au soleil et j'ai commencé à avoir le masque ... Grrr fichues hormones !!!
 
coucou malheureusement je ne peux te conseiller de ne surtout pas aler sous uv deja pour ta peau cest deconseille et enceinte encore plus.
le soleil tu peux avec une creme solaire a 50 avec ta peau blanche je doute que tu seras bronzer tout depend de ta duree dexposition et ou te trouve !
pour un teint halee le temps dune soiree tu as le tanning, on tasperge dun auto bronzant !

si dautres a dautres idees !!
 
Ok, alors j'ai eue fais du tanning alors!!!
Bonne grossesse à vous les filles.. Profitez de ce moment magique qu'est la grossesse... Cette attente est magique!!!
 
bonjour à toutes mon terme arrive au 30 juillet 2012 et j'aimerai savoir au bout de combien de temps apres l'accouchement peut on rebronzer (car je fuis le soleil par précaution) sachant que j'ai quelques vergetures vers le bas de mon vente. merci d'avance
 
Merci à toutes pour vos conseils, je vais me renseigner le tanning dans ce cas :)

Car c'est la déprime totale ici... Prise de poids, teint pâle :'(
 
Salut , moi je suis enceinte de 9 mois et cela fait deux semaines que je vais au UV , jy vais 4 fois par semaines en seance de 15 à 25 min .
Il ny a aucun risque pour ton bb . Les medecins disent que s'exposer au uv ou au soleil on peut avoir un masque de grossesse (tache brune sur le visage) , de mon coté je n'ai rien eu de tout ca donc voila kiss
 
Salut , moi je suis enceinte de 9 mois et cela fait deux semaines que je vais au UV , jy vais 4 fois par semaines en seance de 15 à 25 min .
Il ny a aucun risque pour ton bb . Les medecins disent que s'exposer au uv ou au soleil on peut avoir un masque de grossesse (tache brune sur le visage) , de mon coté je n'ai rien eu de tout ca donc voila kiss


très étrange comme message....

attention les filles!
dejà, s'exposer entre 15 et 25 min, 4 fois par semaine sous UV, c'est ENORME, pusqu'il faut 48h entre 2 seances!
alors enceinte ?? de 9 mois ????

très très bizarre!

pensez à vos bb et à vos peaux, deja le soleil en étant enceinte, bof bof, mais alors les UV.... :eek:
 
mouai, la personne, elle débarque, elle laisse un seul message sur le forum, c'est celui là.....
encore quelqu'un qui sait pas quoi faire de sa vie...
 
Ah merci les filles, je voulais répondre puis je le suis ravisé, je me suis dis qu'on allait me sortir le sempiternel " je suis sur un forum, je dis ce que je veux"...
Très sincèrement je pense qu'il est même dangereux de s'exposer ainsi enceinte...
 
mouai, la personne, elle débarque, elle laisse un seul message sur le forum, c'est celui là.....
encore quelqu'un qui sait pas quoi faire de sa vie...
Oui c'est vrai c'est bizarre, un seul message ...

Bon en tout cas, pour toutes celles qui auraient un doute quant à la non nocivité du soleil et des uv pendant la grossesse, je vous mets le lien ci-dessous, c'est la réponse d'un médecin :
http://www.babycenter.fr/pregnancy/enceinte-puis-je-sans-risque/soleil-expert/
 

Ca peut vous intéresser:

Haut