grossesse ?

Rebecca Causin

Membre récent
Bonjour à toutes, voilà avec mon homme on s'est décidé à faire un bébé cette année seulement voilà :
Je voulais vos avis, je n'ai pas commencé une nouvelle plaquette de pilule fin décembre, a la fin de mes règles, et aujourd'hui 4 semaine après, j'ai un retard de règles ... je n'ai pas d'autre " symptômes " ni nausées ni autres. Quelques fois j'ai l'impression d'avoir un odorat plus développé mais c'est tout. Pensez vous vraiment qu'en 4 semaine je puisse tomber enceinte ?
Ça me paraît assez fou non ... ?
Merci pour vos réponses
 
C'est possible tout comme cela peut aussi etre le temps que tes cycles se mettent en placent.
Fait un test pipi au cas ou
 
j'ai pris la pilule pendant 14ans, 2mois pour tomber enceinte si t'étais pile dans ta période d'ovulation lors d'un rapport tout est possible, après un retard ça arrive quand on stop la pilule, attends 10 jours de retard pour éviter les fausses joies, test en pharmacie pis si positif test prise de sang
 
Je prends la pillule depuis mes 17 ans, j'en ai 26 aujourd'hui. La j'ai' 5 jours de retard. J'ai jamais eu de retard pendant ma période pilule. Je pensais faire un test demain du coup.
On a eu plusieurs rapport depuis mon arrêt mais je ne crois pas que j'étais en période d'ovulation me souviens pas bien des dates ^^
 
Rebecca Causin a dit:
Je prends la pillule depuis mes 17 ans, j'en ai 26 aujourd'hui. La j'ai' 5 jours de retard. J'ai jamais eu de retard pendant ma période pilule. Je pensais faire un test demain du coup. On a eu plusieurs rapport depuis mon arrêt mais je ne crois pas que j'étais en période d'ovulation me souviens pas bien des dates ^^
Malheureusement nous ne somme ni médecin ni un test pipi tu saura en faisant un test uniquement (ou prise de sang)
 
Rebecca Causin a dit:
J'ai jamais prétendu le contraire ... je voulais juste avoir vos avis et expérience ... Merci a celles qui m'ont répondu

Quand j'ai enlevé mon implant ( mêmes hormones que la pilule), ça a pris 2 mois et demi avant que j'ai de nouveau mes règles....
 
Le retour d'un cycle normal peu prendre du temps...

J'ai arrété la pilule juste après Noel, en janvier j'ai eu mes regles avec 5jours de retard comparé a mes cycles sous pilule, février pas de régles, mais pas enceinte non plus et mars toujours pas de regles mais mi avril on m'annoncais ma grossesse... Donc comme quoi ca peux aller très vite et qu'il faut le temps au corps a se régler tout seul

Donc ne focalise pas la dessus, laisse le temps faire les choses et si jamais tu a vraiment beaucoup de retard, fait un test !
 
pour répondre a ta question bien sure que c'est possible si rapidement, fait un test au bout de 3 jours de retard tu verras
 

Ca peut vous intéresser:

Haut