Groupe de Soutient pour les personnes qui désirent controler leurs poids à Belgique

Elodys26 a dit:
Je me rappelle jai bosse pendant 3 ans ds une societe et le voisin qui habitait a cote de l'entreprise faisait partie d'herbalife, il etait toujours a l'affut qd on sortait du boulot pour nous "chopper" et nous parle de son truc herbalife, il etait trop chelou, il venait desfois ds l'entreprise nous donner des papiers pub...
Bref ca ma jamais inspiré confiance, pour moi tous ces trucs :herbalife, ACN, etc ce sont des systemes pyramidales et sectaires!

Merci les filles. J ai juste pas le temps de la gerer. On est a fond sur les fraudes avec le syndicat en ce moment ;)
 
C est marrant ca. J ai des membres de ma famille proche qui sont temoins de jehovah et ils se sont tous mis a vendre ces produits. Pour moi c est pas un pur hazard.
 
Ha parce que vous pensez que chez Auchan, michelin, carrefour, danone, etc, il n'y a pas de temoin de jehova ? La vous confondez travail et croyances les filles !!!! Lol
Et oui moi aussi je distribue des flyers herbalife, autant que mes flyers de PO, ca s'appelle de la prospection passive en langage commercial ;)
D'autres questions ? Lol
 
Bonjour ça fait des semaines que je n'étais plus passée et je vois que concernant certains sujets la tension est palpable... Alors je me permets "d'essayer" de mettre un peu les choses à plat sur le sujet sans s'énerver.

Personnellement, j'ai des connaissances qui distribuent les produits Herbalife. J'étais moi-même sceptique au départ mais finalement ce n'est pas pire que d'autres entreprises de vente directe.

Ce que je ne comprends pas c'est en quoi ce serait sectaire? En quoi la prospection pour Herbalife serait plus dérangeante que les tonnes de pubs qu'on nous bombardent pour les grandes marques?

Je pense qu'en réalité, la mauvaise réputation de la marque est due à certains vendeurs peu scrupuleux qui ont terni l'image de la marque.

Je connais une distributrice pour laquelle ce sont les clients qui viennent vers elle et pas l'inverse, bouche à oreilles suite à de fabuleux résultats. Il arrive qu'elle refuse à certaines personnes de leur vendre une cure si celles-ci ne sont pas prête à être suivies (coaching gratuit).

D'autres distributeurs en revanche, cherchent à tout prix à vendre et mettent également la pression à leurs filleuls mais heureusement tous ne sont pas comme ça.

En fait chez Herbalife, contrairement à d'autres systèmes, il est impossible de gagner sa vie sans travailler.

Alors moi qui parle à tout le monde de mes services d'esthéticienne, en quoi suis-je différente de mon amie qui parle de ses produits Herbalife?

Je pense au contraire que niveau marketing les entreprises de vente directe peuvent apporter un plus à beaucoup d'esthéticiennes qui sont mal à l'aise avec la vente. La vente directe peut vous apporter des clientes soins/ongles et vos clientes soins/ongles peuvent consommer vos produits vente directe...
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Autres régimes 981
Autres régimes 736

Ca peut vous intéresser:

Haut