hésitation ongles très courts

dydymarc

Membre récent
bonjour,

voilà j'ai une fille qui me demande une pose d'ongle, cependant elle a des ongles très courts naturellement car ça plaque vis-à-vis de ses bouts de doigt est très petite.
j'hésite, vous feriez quoi à ma place, rallongement de la plaque ou capsule?
merci les filles par avance
 
Re : hésitation ongles très courts

rallogement mes tu lui demande de revenir dans deux semaine
 
Re : hésitation ongles très courts

coucou , moi sur les ongles tres courts je ne fais que chablon ;)
 
Re : hésitation ongles très courts

Chablons sans aucune hésitation car si la plaque est petite, ou va tu coller la capsule ???
Et au niveau solidité sur une très petite base, vaux mieux le chablon
 
Re : hésitation ongles très courts

apres il y a capsule special ongles ronges je les ai posé et franchement nikel
 
Re : hésitation ongles très courts

Bonsoir Dominique, peux tu me dire quelles sont les capsules que tu utilises et ou les achétes tu ? Je te remercie pour l info car je ne fais que des poses sur capsules.
 
Re : hésitation ongles très courts

je ne travaille jamais aux capsules (c'est que pour m'amuser avec des décos...)
regarde dans ma galerie, j'ai fait une rongeuse aux châblons, je l'ai vu 1 semaine après (sur moi j'aurai fait un remplissage) je lui ai conseillé de revenir après 15 jrs, elle suit mon conseil, bien que ça la démange...de venir avant !!!
ça tient nickel, on voit bien la repousse !
 
Re : hésitation ongles très courts

Merci pour vos précieux conseils ;)
Désolée de vous répondre maintenant mais ma mère était à l'hôpital pour une opération et je me suis occupée d'elle.

Bisou à vous toutes
 
Re : hésitation ongles très courts

je ne travaille jamais aux capsules (c'est que pour m'amuser avec des décos...)
regarde dans ma galerie, j'ai fait une rongeuse aux châblons, je l'ai vu 1 semaine après (sur moi j'aurai fait un remplissage) je lui ai conseillé de revenir après 15 jrs, elle suit mon conseil, bien que ça la démange...de venir avant !!!
ça tient nickel, on voit bien la repousse !



Merci j'ai été voir ta galerie et oui elle a à peut près les ongles comme ça, grrrr les ongles rongés :7-angry:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut