Harry potter... the end

N

Némésis

Guest
:audi::audi: ça y est c'est demain:audi::audi:

Moi je regarde pas la star accccccccc:whistle: mais je suis mega fan du pote potter, le tome 7 sort enfin... demain... en Français, je l'ai dejà lu en anglais (aaaaahhhh les longues soirée sans les gosses à la grande motte :laugh:) mais j'attends impatiemment demain pour savourer mieux tous les petit details qui font le talent de JK Rowling:audi::audi:

Bon pendant 3 jours pas la peine d'essayer de me chopper ici ou sur msn je serais le nez dedans:laugh::laugh:
 
Re : Harry potter... the end

Moi aussi suis une grande fan!!!mais je panique un peu à l'idée de le lire (qd on voit la fin du 6...)
bon si tu termines avant, sans nous dire les détails tu nous donneras tes impressions?
 
Re : Harry potter... the end

demain moi je cours en librairie.

j'adore également, mais je ne l'ai pas lu en anglais... alors chut!!!!!!! LOL!!!!!!

on va se battre avec mon chéri pour savoir qui va le lire en 1er!!!! quoique c'est les vacances pour lui demain, il aura le temps...
 
Re : Harry potter... the end

AHHHHHHH ......C EST QUE DEMAIN ???????
CA FAIT PLUSIEURS JOURS QUE JE VEUX ALLER L ACHETER !!:sad2::sad2::sad2:

Bon, ben j'ai pas de regrets à avoir du coup, je l'aurais pas trouvé !!!:1-smile:
J'adoooooooore .... j'attends avec trop trop d'impatience ...... jviens juste de finir mon pavé judiciaire ( ça tombe bien vu notre situation actuelle ...loool ) et là il ME FAUT DE QUOI CALMER MON INSATIABLE APPETIT !!!!!:drink::drink::drink:
 
Re : Harry potter... the end

Oui chut !!! J'suis une fan inconditionnelle et demain moi c'est pareil au taquet devant la librairie ...:2-big-smile:::)

YEAHHHHHH :audi::audi:
 
Re : Harry potter... the end

Moi aussi suis une grande fan!!!mais je panique un peu à l'idée de le lire (qd on voit la fin du 6...)
bon si tu termines avant, sans nous dire les détails tu nous donneras tes impressions?


déjà lu en anglais donc je connais la fin!!!!:whistle::whistle:

Pour mes impressions... il est très differents des autres:) mais vraiment pas mal, par contre j'ai trouvé la fin... decevante:mad:
 
Re : Harry potter... the end

déjà lu en anglais donc je connais la fin!!!!:whistle::whistle:

Pour mes impressions... il est très differents des autres:) mais vraiment pas mal, par contre j'ai trouvé la fin... decevante:mad:


Ah nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn dis pas ca Nénémis !!!! J'vais avoir les boules :yes:
Oh punaise de bordel de ....


:comando::comando::comando::comando::comando:
 
Re : Harry potter... the end

déjà lu en anglais donc je connais la fin!!!!:whistle::whistle:

Pour mes impressions... il est très differents des autres:) mais vraiment pas mal, par contre j'ai trouvé la fin... decevante:mad:
Moi aussi lu en anglais, mais ce sera encore meilleur en français!! Vivement demain! Je suis ok avec toi pour la fin
:)
 
Re : Harry potter... the end

j'attends impatiement de pouvoir l'acheter!
Vous savez l'anectdote... il y a un magasin carrefour ici en belgique qui les a vendu avant l'heure... une vendeuse c'est plantée et les a installé a la vente...mdr quelle cruche on en a parlé au journal et tout!
mdr mdr
malheureusement ce n'est pas mon carrefour habituel! pffffff c'est trop injuste!
 
Re : Harry potter... the end

:laugh::laugh: moi en anglais je l'ai acheté 3 jours avant la date officelle de sortie:audi: vive les petite librairie, par contre ça fait une semaine que je negocie à coté de chez moi et rien à faire lol:buggy: du coup je l'acheterai pas chez eux!!! NA!!!!:comando::comando:
 
Re : Harry potter... the end

Coucou les filles,

Moi, je l'ai commandé chez amazon donc je devrais l'avoir ce week end encore .... Donc, voilà ... Je connais la fin via le magazine one mais j'attends de voir tous les détails de ce 7ème opus. Alors à vos marques ..... Partez !!! bonne lecture à toutes et à tous.:2-big-smile:
 
Re : Harry potter... the end

moi aussi je l'ai acheté ce matin au libraire à côté de mon boulot à 8h30. j'ai commencé à le lire dans le train... j'en suis déjà à + de 100 p, il est trop bien!!
 
Re : Harry potter... the end

j'ai prit le mien à Virgin megastrore, il y avait des montagnes de livres:hi::hi: un truc de dingue.
En caisse 2 personnes sur 3 en avait un dans les mains, et le soir à l'arret de bus on etait 4 assises en lignes sur le muret avec notre harry potter, trop drole:mdr::mdr: ça faisait tres secte:33-lol::33-lol:
 
Re : Harry potter... the end

Coucou les filles,

ça y est, j'ai fini de le lire, faut dire que c'est mouvementé au fur et à mesure des pages .... La fin est inatendue ... enfin c'est mon avis .... :2-big-smile:
 
Re : Harry potter... the end

oui, moi je l'ai fini mardi.

ça y est Harry c'est fini!!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut