Help Acrygel qui ne catalyse pas

LaNini

Mia Nails Beauty By Nanou
Bonsoir , je teste actuellement les acrygels , et là j ai reçu ceux de chez Ocibel en pot ( oui je voulais tester ceux là car en tube avec mes soucis de mains un peu dur ) . Mais voilà ils ne semble pas catalyser dedans , car sur le dessus ça va mais au limage bah là patatras l interieur n' a pas catalyser au centre ....donc si une de vous utilise cette marque faut il un liquide spécifique à cette marque ou bien un cleaner tout simple ?? Je signale qu avec celui de TPLO niquel !!
 
Les acrygels nécessitent une lampe puissante et un peu plus de temps de catalysation. Je catalyse Prinzyes pendant 4 minutes ds une 48W UV LED 365-405nm. Et ça marche bien. 6min ds une 36w uv ne sufisaient pas. Rien à voir avec le liquide, je les travaille avec alcool acétone 50/50.
 
Les acrygels nécessitent une lampe puissante et un peu plus de temps de catalysation. Je catalyse Prinzyes pendant 4 minutes ds une 48W UV LED 365-405nm. Et ça marche bien. 6min ds une 36w uv ne sufisaient pas. Rien à voir avec le liquide, je les travaille avec alcool acétone 50/50.
tu travailles les acrygels de chez Ocibel ?? Je sais pas si tu as bien lu mais je n ai ce problèmes qu avec cette marque là les autres aucun soucis . De plus ceux d Ocibel qui sont en pot et non en tube , se liquéfient beaucoup au contact du cleaner .....
 
@LaNini, non, je ne connais pas les acrygel de Ocibel mais catalyser plus longtemps m'aide pour les acrygels russes. Willa Prinzyes est en pot, ne coule jamais et catalyse tjr. J'aime pas les polygels en tube. Gelish polygel coule. Non, je ne pense pas que le cleanser changera grande chose. A ta place j'appellerai Ocibel et je leur demanderai. Je pensais à remuer le gel ds le pot pour bien répartir les photo amorceurs mais je ne suis pas sure que les acrygels peuvent être rémués sans faire rentrer des bulles. Désolée, je peux pas t'aider
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
N
Ongles en gel UV 5
Ongles en gel UV 3
E
Ongles en gel UV 7
Ongles en gel UV 29
Ongles en gel UV 27

Ca peut vous intéresser:

Haut