Help , appel aux coiffeuse , chignon

c.h0u

Nouveau Membre
Bonjour à toutes
Je suis en premiere année de coiffure , et jeudi je dois réaliser un chignon sur le thème du carnaval , bon pour le thème pa de soucis j'ai acheter des ornements ect...mais la coiffure , j'aimerais avoir une idée de savoir ce que je vais faire avant d'arriver en cour le jour meme ...Je travaille sur une tête maléable avec les cheveux très long , et j'aurais aimer avoir des idées sur quoi faire ...Des pas à pas sur des chignons , en video ou expliquer en ecrit , si vous en connaissez je suis preneuse ^^
J'aimerais un chignon , pas trop dure , sachant que je suis en premiere année de CAP...
Pour vous aider un peu , je maitrise déjà , le crepage , les boucles au fer , et à la main ( quand je dis a la mains c'est que je saisis une meche , je la roule avec mes doigt en commencant par la pointe et en la fixant avec une pince a chignons) , les tresses , friser les cheveux en papillotes ,donner du volume en crepant et en placant du gros coton dans la mèche , je sais sais pas du coton normalement lol et surment d'autres , mais je vous avoue que je n'ai plus rien à l'esprit , cela me reviendra surment apres!

en tout cas merci pour votre futur aide!
 
Re : Help , appel aux coiffeuse , chignon

Des réponses , de l'aide s'il vous plait :(
 

Ca peut vous intéresser:

Haut