Help Besoin D Infos Sur La Dermopigmentation

inespimousse

Membre récent
Bonjour les filles,

Je voulais avoir quelques infos sur maquillage permanent.
J'ai les yeux ronds et un peu tombant et je souhaiterais les étirer assez naturellement, est ce possible avec le maquillage permament?
Mes sourcils sont fournis normalement mais est ce qu'on peut les modeler pour qu'ils soient plus symétriques?
Et enfin, j'ai des lèvres un peu charnues mais dissimétriques et une petite bouche, peux t-on les corriger en les étirant aux commissures des lèvres avec un contour des lèvres transparents et totalement naturels (car je ne mets jamais de rouge à lèvres) et ça me durcit
Y'a t il une pro sur montpellier ou les alentours?
Merci

En gros je voudrais étirer mes traits pour plus de symétrie et de féminité car j'ai le visage dur, un peu dissymétrique et des traits plutôt ronds

Merci beaucoup pour vos conseils:28-kiss:
 
Re : Help Besoin D Infos Sur La Dermopigmentation

Bonjour,

Pour te conseiller correctement il nous faut une photo de toi de face. Sinon on peut dire oui à tous lol.
Bonne journée
Linda
 
Re : Help Besoin D Infos Sur La Dermopigmentation

Bonjour les filles,

Je voulais avoir quelques infos sur maquillage permanent.
J'ai les yeux ronds et un peu tombant et je souhaiterais les étirer assez naturellement, est ce possible avec le maquillage permament?
Mes sourcils sont fournis normalement mais est ce qu'on peut les modeler pour qu'ils soient plus symétriques?
Et enfin, j'ai des lèvres un peu charnues mais dissimétriques et une petite bouche, peux t-on les corriger en les étirant aux commissures des lèvres avec un contour des lèvres transparents et totalement naturels (car je ne mets jamais de rouge à lèvres) et ça me durcit
Y'a t il une pro sur montpellier ou les alentours?
Merci

En gros je voudrais étirer mes traits pour plus de symétrie et de féminité car j'ai le visage dur, un peu dissymétrique et des traits plutôt ronds

Merci beaucoup pour vos conseils:28-kiss:

Bonjour,
Que de questions ;-)
Alors dans l'ordre:
- vos yeux : des yeux ronds peuvent paraître plus en amande par un leger khol sup agremente d'un eye liner tres fin surtout a l'aplomb de la paupiere et a la condition de quitter la ligne de cils avant la fin de facon a ne pas accentuer l'effet tombant de l'oeil. Une autre couleur que le noir peut également etre choisie.

- vos sourcils: tout le monde ayant un visage asymetrique, des sourcils peuvent etre retravailles pour se rapprocher d'une forme d'equilibre sans poir autant etre identique. Le point d'accroche peut etre decale pour donner l'illusion d'un sourcil plus allonge. Attention toutefois a bien prendre en compte vos yeux, leurs espaces, votre nez, la forme de votre visage pour que votre nouvelle forme sourcils vous embellisse et non le contraire.

- votre bouche: le contour transparent n'existant pas, une teinte qui respecte votre morphotype pourra etre utilisee. Allonger votre bouche sur les cotes est tout a fait possible, il suffit d'ouvrir les commissures. Peut etre qu'un leger fondu sera plus adapte qu'un veritablen contour.

Voilà, j'espere vous avoir aide. Etant donne vos exigences, je ferais le tour de quelques instituts de ma region et demanderais un rdv de conseil. Au vu des infos que vous aurez sur ce forum, comparez avec ce que vous recevez des pros de votre region et choisissez celle qui vous semble la plus qualifiee.

Desolee pour le manque d'accent... Bonne journee.
Anna
 
Re : Help Besoin D Infos Sur La Dermopigmentation

:littlegirl:bonjour,
merci pour vos réponses et notamment anna dermo qui m'a donné des conseils trés détaillés.
Je vous mets ci joint ma tête de pioche afin que vous puissiez m'aider un peu plus.
Je cherche à rendre mon visage plus symétrique et féminin.
Qu'en pensez-vous?
Merci
Ne soyez pas trop dur, je suis une jeune fille (enfin plus trop jeune) trés sensible!
Regardez mon visage et celui de notre chère nicole, moi j'ai un visage dur et des traits qui déconnent à pleins tubes (avec un air fermé) et elle, elle a des traits féminins et ouverts
 

Pièces jointes

  • P1010036.jpg
    P1010036.jpg
    16 KB · Affichages: 184
  • maquillage permanent idéal.jpg
    maquillage permanent idéal.jpg
    8.9 KB · Affichages: 197
Re : Help Besoin D Infos Sur La Dermopigmentation

Je ne répond pas vraiment à ta question mais j'interviens par rapport à la photo de nicole ! Tu dis qu'elle a des traits ouverts et féminins mais tu sais elle a surtout des traits retouchés a photoshop et maquillés par des pros ! Je dis ça pour te "rassurer", il ne faut pas croire à la perfection des photos de stars ! Et sincèrement ne trouve pas que tu ais un visage vraiment dur ! :)
 
Re : Help Besoin D Infos Sur La Dermopigmentation

Je ne répond pas vraiment à ta question mais j'interviens par rapport à la photo de nicole ! Tu dis qu'elle a des traits ouverts et féminins mais tu sais elle a surtout des traits retouchés a photoshop et maquillés par des pros ! Je dis ça pour te "rassurer", il ne faut pas croire à la perfection des photos de stars ! Et sincèrement ne trouve pas que tu ais un visage vraiment dur ! :)
 
Re : Help Besoin D Infos Sur La Dermopigmentation

Elle a fait pas mal de chirugie je pense, rien que des injections, le nez, les pommettes.. Je ne répond pas vraiment à la question non plus mais tu es très belle ! Tu as une belle bouche dessinée, de longs cils, une peau nette ! Ne sois pas trop dure avec toi même :)
 
Re : Help Besoin D Infos Sur La Dermopigmentation

merci beaucoup les filles c'est gentil de me donner des informations avec votre recul et de vos:comando: compliments.
J'espère toutefois réussir à rendre ce visage plus symétrique avec le maquillage permanent
 
Bonjour
Effectivement tu as un beau visage et pas si rond
Quand a ton problème de symétrie ne focalise pas dessus car c'est ce qui donne le naturel il y en a et faut toujours un peu
Pour moi tu devrais commencer a ouvrir ton regard en redessinant ta ligne de sourcil
Il faut un peu l'affiner et la remonter
Tu as quand même une très belle forme de sourcil qu'il faut accentuer rien de bien méchant si tu veux tu peux regarder des photos sur mon Facebook tu reconnaitras ta forme et ça te donnera des idées
J'espère t'avoir répondu bonne journée
Linda
 
Re : Help Besoin D Infos Sur La Dermopigmentation

:littlegirl:bonjour,
merci pour vos réponses et notamment anna dermo qui m'a donné des conseils trés détaillés.
Je vous mets ci joint ma tête de pioche afin que vous puissiez m'aider un peu plus.
Je cherche à rendre mon visage plus symétrique et féminin.
Qu'en pensez-vous?
Merci
Ne soyez pas trop dur, je suis une jeune fille (enfin plus trop jeune) trés sensible!
Regardez mon visage et celui de notre chère nicole, moi j'ai un visage dur et des traits qui déconnent à pleins tubes (avec un air fermé) et elle, elle a des traits féminins et ouverts

Bonjour
Merci pour ta photo mais je te trouve vraiment très dure avec toi...:))
Avant d'apporter des solutions, voyons ce que tu recherches : ouvrir ton visage et l'égayer.

Un visage à la naissance est toujours à l'oigine un visage dit ouvert : yeux ronds, espaces entre les yeux. Puis selon ses origines, ses gênes, les coups durs de la vie , les traites se modifient, les lignes se marquent...

Dans ton cas :
- il faut épiler ta ligne de sourcils à son départ et par le dessous pour l'aérer et te rendre le regard moins sévère.
- il faut épiler l'espace entre les deux sourcils pour 'légèrement' donner l'illusion d'un visage plus ouvert.
- il faut affiner ta ligne dans son ensemble pour se rapporcher de la ligne de 'Nicole' .
- il faut redessiner la courbure de ton sourcil pour le 'tirer' davantage vers la tempe et donner l'illusion d'un regard plus ouvert

Je pense aussi qu'il faut redessinner les commissures de ta bouche pour la rendre plus 'souriante', c'est ce que j'appelle l'effet 'banane'.

Tu peux aussi utiliser le maquillage classique et poser des points de lumière à certains endroits pour égayer.

En espérant t'avoir aidée.

Cordialement

Anna
 

Ca peut vous intéresser:

Haut