!!! Help !!!

Lilou me

Nouveau Membre
bonjour a tous et a toutes !!! :fier:

ça y est, j'ai mon RdV pour mon maquillage permanent contour lèvres !!!
Mardi 10h !!! ça va etre chaud dès le matin avec la douleur mais bon !!! je suis contente quand meme, depuis le temps que je reve de le faire !!! :dcool:

Mais j'ai BESOIN DE VOUS ,de VOS CONSEILS et de VOTRE EXPERIENCE !!!

la nana qui me le fait me dit que je ne suis pas sa premiere cliente, mais qu'elle est actuellement en " perfectionnement" sur Paris pour pouvoir travailler dans des instituts ...??? ca veut dire quoi ça ? qu'elle est en stage ??? en sachant qu'apparement elle a un site "Vénus Beauty" :google: !!! sur son facebook, j'ai vu qu'elle avait des photos avant/apres d'extension de cils, d'extensions de cheveux, mais pas de maquillage permanent !!!
meme si c'est une débutante, je vais le faire quand meme, pour 70 euros ca vaut le coup !!! mais j'aimerai que vous disiez tout ce que je dois savoir sur le tracé, le temps normal qu'elle doit y mettre, quelle couleurs de pigment choisir, ...etc...

J'ai vraiment besoin de vous !!! :)

je vous remercie pour vos nombreuses réponses :) :) :)
 
Re : !!! Help !!!

bonjour a tous et a toutes !!! :fier:

ça y est, j'ai mon RdV pour mon maquillage permanent contour lèvres !!!
Mardi 10h !!! ça va etre chaud dès le matin avec la douleur mais bon !!! je suis contente quand meme, depuis le temps que je reve de le faire !!! :dcool:

Mais j'ai BESOIN DE VOUS ,de VOS CONSEILS et de VOTRE EXPERIENCE !!!

la nana qui me le fait me dit que je ne suis pas sa premiere cliente, mais qu'elle est actuellement en " perfectionnement" sur Paris pour pouvoir travailler dans des instituts ...??? ca veut dire quoi ça ? qu'elle est en stage ??? en sachant qu'apparement elle a un site "Vénus Beauty" :google: !!! sur son facebook, j'ai vu qu'elle avait des photos avant/apres d'extension de cils, d'extensions de cheveux, mais pas de maquillage permanent !!!
meme si c'est une débutante, je vais le faire quand meme, pour 70 euros ca vaut le coup !!! mais j'aimerai que vous disiez tout ce que je dois savoir sur le tracé, le temps normal qu'elle doit y mettre, quelle couleurs de pigment choisir, ...etc...

J'ai vraiment besoin de vous !!! :)

je vous remercie pour vos nombreuses réponses :) :) :)

Bonjour
il me semble que nous avons deja repondu a ce message.
anna
 
Re : !!! Help !!!

bonjour a tous et a toutes !!! :fier:

ça y est, j'ai mon RdV pour mon maquillage permanent contour lèvres !!!
Mardi 10h !!! ça va etre chaud dès le matin avec la douleur mais bon !!! je suis contente quand meme, depuis le temps que je reve de le faire !!! :dcool:

Mais j'ai BESOIN DE VOUS ,de VOS CONSEILS et de VOTRE EXPERIENCE !!!

la nana qui me le fait me dit que je ne suis pas sa premiere cliente, mais qu'elle est actuellement en " perfectionnement" sur Paris pour pouvoir travailler dans des instituts ...??? ca veut dire quoi ça ? qu'elle est en stage ??? en sachant qu'apparement elle a un site "Vénus Beauty" :google: !!! sur son facebook, j'ai vu qu'elle avait des photos avant/apres d'extension de cils, d'extensions de cheveux, mais pas de maquillage permanent !!!
meme si c'est une débutante, je vais le faire quand meme, pour 70 euros ca vaut le coup !!! mais j'aimerai que vous disiez tout ce que je dois savoir sur le tracé, le temps normal qu'elle doit y mettre, quelle couleurs de pigment choisir, ...etc...

J'ai vraiment besoin de vous !!! :)

je vous remercie pour vos nombreuses réponses :) :) :)


Normalement, les questions que tu te poses tu dois les poser à la professionnelle qui va effectuer ta pigmentation car c'est une bonne manière pour tester ses "connaissances".
Ensuite, oui 70 euros ça vaut le coup comme tu l'écris à condition que ta pigmentation soit réussie! Sinon, ça risque de te coûter beaucoup plus cher en dépigmentation au laser chez un dermato!!
Même si c'est une débutante, à condition qu'elle se soit formée correctement, elle peut effectuer du très bon travail. Maintenant, c'est à toi de savoir si tu as confiance ou pas. Là, nous ne pouvons pas grand chose pour toi!!

Quant à la couleur du pigment, difficile aussi de répondre sans te connaitre. Le seul conseil que je puisse te donner dans l'état actuel des choses et de demander une couleur très claire, sachant que tu peux la foncer lors de la retouche si ton contour te convient.
En ce qui concerne la durée de la prestation, elle varie d'une pro à l'autre et d'une cliente à l'autre. Si tu présentes une forte asymétrie, le tracé de ton contour avant la pigmentation risque de demander un peu plus de temps mais il est très important que ce tracé soit parfait avant d'effectuer ta pigmentation.

Un dernier conseil, sois vigilente au niveau de l'hygiène ( petit matériel et aiguille) ouverts devant toi.

Tiens nous au courant.

Valérie.
 
Re : !!! Help !!!

ok !!! merci !!! mais je voulais savoir aussi , en lisant d'autres posts j'ai vu qu'il fallait prendre un comprimé 3 ou 4 jours avant l'intervention pour éviter les boutons de fievres ... Vrai ou Faux ?!
 
Re : !!! Help !!!

Coucou, :)

L'infection herpétique est une maladie virale chronique qui persiste durant la vie entière malgré la réponse immunitaire de la primo infection.
Une seule éruption cutané dans ta vie suffit pour que tu sois porteuse du virus.
Ce dernier étant dormant dans ton organisme (entre 2 éruptions ou a vie s'il n'y en a pas de seconde). Dans la plupart des cas elle est récidivante.

Ton médecin traitant pourra te prescrire du

ZOVIRAX 200 mg Comprimé Boîte de 25
5 comprimés par jour, à prendre à intervalles réguliers.

ou du

ZELITREX 500 mg Comprimé enrobé Boîte de 10
1 comprimé par jour en une seule prise.

Le Zelitrex est beaucoup plus pratique.

Si tu es porteuse du virus, il est impératif de suivre un traitement.
Faire attention à bien prendre les comprimés à intervalles régulier !

Tiens nous au courant,
A bientôt,
Balasana
 
Re : !!! Help !!!

merci beaucoup Balasana !!! j'ai déjà eu des "boutons de fievres"... c'est pareil ??? et qu'est ce que je dis a mon médecin pour en avoir ???
 
Re : !!! Help !!!

merci beaucoup Balasana !!! j'ai déjà eu des "boutons de fievres"... c'est pareil ??? et qu'est ce que je dis a mon médecin pour en avoir ???

Oui, c'est pareil.

Tu peux lui dire :
"Je vais me faire tatouer les lèvres et j'ai besoin d'un traitement de prévention pour l'herpès"
 
Re : !!! Help !!!

ok !!! et il faut le prendre combien de jour avant l'intervention ???
et pourquoi mon esthécienne qui va me le faire ne m'en a pas parlé ?!
 
Re : !!! Help !!!

bah je lui ai envoyé mail pour des renseignements, ensuite on a continué a dialogué via internet et a chaque fois, je lui posais des milliers de questions et celle ci j'ai oublié !!! elle va me prendre pour une "relou" !!! peut etre a t-elle oublié de m"en parler, elle le préconise pas forcément pour ses clientes ...
et déjà quand je lui ai demandé pour une creme anesthésiante pour évité la douleur, elle m'a répondu que c'était mieux dde faire sans, car les pigments rentre mieux lorsqu'il n'y a pas de creme !!! mais au cas où j'ai vraiment trop mal, elle en a quand meme ...
je ne sais pas quoi en penser ...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut