Help besoin de conseils de coiffeuses

Céliiia

Membre Populaire
CAP ESTHETIQUE
Hello les filles,
je viens demander des avis, j'ai rdv demain chez le coiffeur, sauf que la coiffeuse en question c'est ma tante, qui tiens depuis des années un coiffeur dans un petit village, jusqu'à maintenant elle m'a tjs fait ce que je voulais, mais là j'ai vraiment besoin de savoir ce que je peux faire par dessus cette misere.
La derniere fois c'était il y a plus de 4 mois donc ça remonte, elle m'avait fait un violine avec des meches chatain foncé ou qq chose comme ça sur une base d'un balayage blond délavé... le violine n'a pas tenu et au bout du premier shampoo je sortais avec des meches rose, normalement je vais chez le coiffeur tout les deux mois environ.
bref là tout a délavé (voir photo)
Je ne suis pas du tout experte en là matiere, j'aimerais juste savoir ce qui serait le mieux, eclaircir, foncer ... ou autre. Merci

Pour info la marque qu'elle utilise en général pour moi c'est INOA.

Merci à toutes celles qui prendront le temps de me lire et de me rep ;);)
DSC_2408.jpg
DSC_2411.jpg
DSC_2409.jpg
DSC_2394.jpg
 
Céliiia a dit:
Hello les filles,
je viens demander des avis, j'ai rdv demain chez le coiffeur, sauf que la coiffeuse en question c'est ma tante, qui tiens depuis des années un coiffeur dans un petit village, jusqu'à maintenant elle m'a tjs fait ce que je voulais, mais là j'ai vraiment besoin de savoir ce que je peux faire par dessus cette misere.
La derniere fois c'était il y a plus de 4 mois donc ça remonte, elle m'avait fait un violine avec des meches chatain foncé ou qq chose comme ça sur une base d'un balayage blond délavé... le violine n'a pas tenu et au bout du premier shampoo je sortais avec des meches rose, normalement je vais chez le coiffeur tout les deux mois environ.
bref là tout a délavé (voir photo)
Je ne suis pas du tout experte en là matiere, j'aimerais juste savoir ce qui serait le mieux, eclaircir, foncer ... ou autre. Merci