Help besoin de conseils de coiffeuses

Céliiia

Membre Populaire
CAP ESTHETIQUE
Hello les filles,
je viens demander des avis, j'ai rdv demain chez le coiffeur, sauf que la coiffeuse en question c'est ma tante, qui tiens depuis des années un coiffeur dans un petit village, jusqu'à maintenant elle m'a tjs fait ce que je voulais, mais là j'ai vraiment besoin de savoir ce que je peux faire par dessus cette misere.
La derniere fois c'était il y a plus de 4 mois donc ça remonte, elle m'avait fait un violine avec des meches chatain foncé ou qq chose comme ça sur une base d'un balayage blond délavé... le violine n'a pas tenu et au bout du premier shampoo je sortais avec des meches rose, normalement je vais chez le coiffeur tout les deux mois environ.
bref là tout a délavé (voir photo)
Je ne suis pas du tout experte en là matiere, j'aimerais juste savoir ce qui serait le mieux, eclaircir, foncer ... ou autre. Merci

Pour info la marque qu'elle utilise en général pour moi c'est INOA.

Merci à toutes celles qui prendront le temps de me lire et de me rep ;);)
DSC_2408.jpg
DSC_2411.jpg
DSC_2409.jpg
DSC_2394.jpg
 
Céliiia a dit:
Hello les filles,
je viens demander des avis, j'ai rdv demain chez le coiffeur, sauf que la coiffeuse en question c'est ma tante, qui tiens depuis des années un coiffeur dans un petit village, jusqu'à maintenant elle m'a tjs fait ce que je voulais, mais là j'ai vraiment besoin de savoir ce que je peux faire par dessus cette misere.
La derniere fois c'était il y a plus de 4 mois donc ça remonte, elle m'avait fait un violine avec des meches chatain foncé ou qq chose comme ça sur une base d'un balayage blond délavé... le violine n'a pas tenu et au bout du premier shampoo je sortais avec des meches rose, normalement je vais chez le coiffeur tout les deux mois environ.
bref là tout a délavé (voir photo)
Je ne suis pas du tout experte en là matiere, j'aimerais juste savoir ce qui serait le mieux, eclaircir, foncer ... ou autre. Merci

Pour info la marque qu'elle utilise en général pour moi c'est INOA.

Merci à toutes celles qui prendront le temps de me lire et de me rep ;);)

Il faut deja savoir ce que tu veux ce que tu aime aussi
 
Ben je suis passée par plein de style, au début de voulais du rouge, j'ai laissé tombé et maintenant j'hésite entre le clair ou le foncé, j'étudierais toute proposition en fait ;)
 
je me demande si les filles pros coiffure arrive pas mieux a donner des conseiller quand elles voient les yeux le tein etc ...

Je pense aussi que c'est plus simple, surtout pour les conseils de coupe pour voir ce qui va avec tel ou tel visage, la je demande juste ce qu'on peut faire sur ça (en l’occurrence la couleur pas la coupe)

Au cas ou j'ai le teint clair et les yeux noisettes :)
 
Céliiia a dit:
Je pense aussi que c'est plus simple, surtout pour les conseils de coupe pour voir ce qui va avec tel ou tel visage, la je demande juste ce qu'on peut faire sur ça (en l’occurrence la couleur pas la coupe)

Au cas ou j'ai le teint clair et les yeux noisettes :)

Ben ecoute la dessus tu peux tres bien partir sur un blond (meches +patine) tu peux re fonce a ta guise ca ya pas de probleme.
Tu peux egalement appliquer un cuivre sur cette base enfin tu peux faire tout et nimporte quoi apres il faut savoir ce que tu aimes
 
Ben ecoute la dessus tu peux tres bien partir sur un blond (meches +patine) tu peux re fonce a ta guise ca ya pas de probleme.
Tu peux egalement appliquer un cuivre sur cette base enfin tu peux faire tout et nimporte quoi apres il faut savoir ce que tu aimes

Merci à toi d'avoir pris le temps de me répondre ;)
J'y suis passée samedi matin, je n'arrivais pas à me décider donc on a fais un leger balayage à 10 volumes car je ne voulais pas trop blond, elles reçoivent des jolis marrons bientot donc j'y retournerais pour faire une belle colo la prochaine fois .
 

Ca peut vous intéresser:

Haut