HELP - Cherche lampe UV allumage automatique et timer 120 secondes

ploplodile

Nouveau Membre
Bonjour tout le monde,

Je poste mon premier message (désolée si je ne suis pas dans la bonne catégorie...) et j'ai grand besoin d'aide!!!
Je suis en train de fabriquer une table "maison", avec ventilateur intégré et emplacement pour insérer au milieu de la table devant la cliente, une lampe. N'ayant pas accès à cet emplacement je suis à la recherche d'une lampe à allumage automatique (se met en marche lorsque la cliente insère se main dans la lampe) et avec un timer automatique à 120 secondes (c'est à dire que les néons s'éteignent après 120 secondes de fonctionnement) ou à timer réglable à 120 secondes mais avec mémorisation du temps (eh oui je n'aurais pas accès aux boutons, enfin si en début de pose éventuellement mais je ne veux pas faire le tour de la table à chaque fois pour règler le minteur!!!)
OUi oui... je sais c'est assez spécifique comme demande et pas forcément très clair...:rolleyes:

J'avais trouvé un modèle chez ongle24, modèle APPOLON :
http://www.ongle24.com/shpSR.php?C=&W=&c=g&CP=&sfC=&A=1235&p1=344

et un autre chez PEGGY SAGE réf. 144026 :
http://www.beautyandco.com/show_detail.php?id=33DG8793&rub=gel_uv_pour_ongles

S'il y a des utilisatrices de l'un ou de l'autre modèle qui pourraient me renseigner sur leur avis perso sur ces lampes, je les remercie par avance!!!

Si vous connaissez d'autres modèles qui pourraient convenir.....!!!!!!

Merci tout plein!!!!!
 
entre les deux, y'a pas photo!
c'est le modele d'ongle 24 la mieux!! elle a pas d'interrupteur, et pas de fonction continue, conclusion : elle s'allume automatique pendant 120 sec puis s'eteind.
et elle coute 125 euros

la deuxieme a un interrupteur minuteurs 120 sec. je sais pas trop ce que ca veut dire .... obligée d'appuyer, sinon elle reste en continue ? jsais pas
mais surtout elle coute 350 euros!!! pfouuu!!
 
Bonsoir Jolicoeur0706, au niveau du prix il n'y a pas photo, mais je me demande ce qui justifie cet écart... la marque???
J'aurais aimé avoir des avis des utilisatrices...personne??!!

Bonsoir Babeth99, merci pour tes recherches! Pour les deux premières il semblerait que le timer soit à règler juste avant "chaque insertion de main" ou pas, en fait celà n'est pas précisé sur les annonces. Pour la troisième il ne précise pas... PFFF que je suis compliquée.........!!!

Merci les filles!!! Je continue mes recherches, je vais envoyer des mails aux différents sites pour avoir des précisions!!!
 
pour le prix, oh oui, je pense que ca vient de la marque!
clairement, Peggy Sage est une marque "très connue" dans le milieu (meme si la qualité n'est pas forcement au rdv selon les produits), donc il s'en donne a coeur joie dans les prix!

après , je ne peux pas t"en dire plus, je n'utilise qu'une lampe classique a boutons.

bon courage dans tes recherches
 
Bonsoir Jolicoeur0706, au niveau du prix il n'y a pas photo, mais je me demande ce qui justifie cet écart... la marque???
J'aurais aimé avoir des avis des utilisatrices...personne??!!

Bonsoir Babeth99, merci pour tes recherches! Pour les deux premières il semblerait que le timer soit à règler juste avant "chaque insertion de main" ou pas, en fait celà n'est pas précisé sur les annonces. Pour la troisième il ne précise pas... PFFF que je suis compliquée.........!!!

Merci les filles!!! Je continue mes recherches, je vais envoyer des mails aux différents sites pour avoir des précisions!!!
Coucou ploplodile ^^
Si tu es toujours à la recherche d'une lampe, sache que nous en vendons à l'école. Elles ont le mode minuterie 120 secondes ainsi que le mode continue.
 
Coucou Psychoman! lol
Entre temps, j'ai fini par me laisser convaincre par le modèle APPOLON qui a comblé toutes mes attentes!!
Merci quand même et à bientôt pour la formation!
 
Oui mais j'en voulais une avec un allumage à détection automatique (sonde capteuse de main!!!) et "éteignage" (!) automatique à 120 secondes après la détection...
TRrrrèèèèèèès compliquée ploplodile...!!!
 
je relance le post car je suis dans le même cas...je pensais choisir celle de sygma nail...D'autres avis peut-être?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut